iOS 7.0 dispo !

Ca sent déjà les embouteillages !

:love:

Oui, c'est pour ça que je vais laisser passer au moins quelques heures... ;)

Même si ça me démange de découvrir cet iOS 7 ! Hâte de voir comment mon iPhone 5 se comporte, notamment côté autonomie... C'est d'ailleurs aussi pour ça que je laisse passer quelques heures :), histoire d'avoir quelques retours peut-être.

Mais ça ne m'empêchera pas d'y passer de toute façon.

Courage et patience !
 
Dernière édition:
Ils sont sérieux avec leur 3,1Go d'espace libre pour l'installer ?? Bah j'suis pas près de l'installer moi !

Merci Apple et tes capacités de stockage proche du néant !
 
Ils sont sérieux avec leur 3,1Go d'espace libre pour l'installer ?? Bah j'suis pas près de l'installer moi !

Merci Apple et tes capacités de stockage proche du néant !

+1, si ça se confirme, c'est la (première ?) mauvaise blague de la soirée...

Quelles pourraient être les autres mauvaises plaisanteries ?
- Baisse de l'autonomie ?
- Lenteurs sur 4 et/ou 4S ?
 
Dernière édition:
+1, si ça se confirme, c'est la (première ?) mauvaise blague de la soirée...
Ah bah c'est moi qui te le confirmes hein, je l'ai lu sur mon iPhone...
J'suis bon à aller à la chasse aux Mo, et surtout aux Go..:rateau:
 
:confused: Moi je vois sur le 4 de ma femme:

MAJ Logicielle

IOS 7.0

Apple InC.

665 Mo

??? C'est 665 Mo où 3,1Go ???

Je dirais que le système installé fait 665 Mo... mais pour installer ce volume-là, il faut (temporairement) 3,1 Go...

---------- Nouveau message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h54 ----------

Ah bah c'est moi qui te le confirmes hein, je l'ai lu sur mon iPhone...
J'suis bon à aller à la chasse aux Mo, et surtout aux Go..:rateau:

Tu vas pas être le seul à devoir faire un peu de vide avant la MàJ... Voyons le bon côté des choses : le temps qu'on va passer à faire le ménage permettra d'alléger un peu les serveurs Apple.
Bilan : quand on sera prêts à télécharger iOS 7, on aura plus de soucis d'encombrement ;) !
 
Oui elle fait dans les 600/700 Mo, sur iPhone 5 c'est 752Mo. Mais il me marque en-dessous que je ne peux l'installer parce qu'il faut 3,1Go d'espace libre, ce que peu de monde doit avoir, sauf iPhone 64Go !

Tu vas pas être le seul à devoir faire un peu de vide avant la MàJ... Voyons le bon côté des choses : le temps qu'on va passer à faire le ménage permettra d'alléger un peu les serveurs Apple.
Bilan : quand on sera prêts à télécharger iOS 7, on aura plus de soucis d'encombrement ;) !
Oui si on veut, m'enfin je vais tout virer il va être vite fait le ménage ^^


Sinon c'est pas le sujet mais comme je l'ai dis Apple abuse sérieux, au temps du 3GS 16Go c'était largement, les photos prenaient pas de place, comme les vidéos, et les 300 applications qui servent à rien passait même :D.

Mais maintenant, les photos, les applications retina, et je parles même pas des vidéos, tout a quadruplé de volume...
D'ailleurs quand je vois l'iPhone 4S qui est en 8Go, c'est plutôt marrant..

M'enfin tout est normal, l'iPhone 5S est 100% plus rapide, donc 3% plus cher, avec 0% de stockage en plus, et les photos prennent 30% de place en plus ! Ils ont oubliés de le dire ça !:siffle:
Sur ce, je vais arrêter mon petit coup de gueule, désolé ! :)

Bon iOS 7 à vous, si vous avez réussi (et si vous avez 3Go de libre :D)
 
C'est fait sur Iphone 5.

En cours sur le 4.

C'est pas mal !

Pour éteindre application en multitache, c'est bien double clic home, et on switch l'appli vers le haut ? C'est ça ?
 
En fait c'est pas le téléchargement qui est long (quoique...), c'est la phase d'installation avec la pomme.

Que celui qui n'a jamais posé son doigt sur l'écran pour vérifier que le trait blanc continuait d'avancer me jette la première pierre :D
 
Et alors ? sur le 5, ça raconte quoi pour le moment ? Tes toutes premières impressions ?


Ca change... C'est "lumineux".

Pas encore trouvé de bug, si ce n'est le partage de connexion wifi avec mon Mac qui a l'air de déconner...

Par contre, suis justement déçu que l'activation/désactivation de ce partage connexion ne soit pas dispo en direct dans le nouveau centre de controle que l'on active via glissé de bas en haut.

De même, je ne vois pas la météo dans le centre de notification via glissé haut en bas...?
 
Ca change... C'est "lumineux".

Pas encore trouvé de bug, si ce n'est le partage de connexion wifi avec mon Mac qui a l'air de déconner...

Par contre, suis justement déçu que l'activation/désactivation de ce partage connexion ne soit pas dispo en direct dans le nouveau centre de controle que l'on active via glissé de bas en haut.

De même, je ne vois pas la météo dans le centre de notification via glissé haut en bas...?

Tant mieux pour le côté lumineux, c'est cool.

Pour le partage de connexion, c'est un peu plus moche... Vu que c'est quand même le truc un peu utile, en tout cas moi ça me dépanne bien. C'est peut-être pas grand-chose ?

Et dommage, en effet, que ça ne soit pas intégré au centre de contrôle...

Pour la météo, ton widget météo est-il bien activé dans Réglages/Notifications/Dans le centre de notifications ?
 
Apple est la mauvaise blague :

Je n'ai pas fais une mise à jour mais une restauration, jusqu'à là tout va bien sauf qu'une fois iOS 7 installé, impossible d'activer l'iPhone !! Je me retrouve avec une brique.

J'ai regardé sur plusieurs forums je ne suis pas le seul à être bloqué. :mad:
 
Tant mieux pour le côté lumineux, c'est cool.

Pour le partage de connexion, c'est un peu plus moche... Vu que c'est quand même le truc un peu utile, en tout cas moi ça me dépanne bien. C'est peut-être pas grand-chose ?

Et dommage, en effet, que ça ne soit pas intégré au centre de contrôle...

Pour la météo, ton widget météo est-il bien activé dans Réglages/Notifications/Dans le centre de notifications ?

Je ne vois pas quel widget activer... Il propose la bourse, fournie pas Yahoo, mais pas la météo, qui elle aussi est supposée être fournie par Yahoo...

Je pige pas trop.

Edit: le partage de connexion est ok entre Iphone 5 et Mac
 
Dernière édition:
Je ne vois pas quel widget activer... Il propose la bourse, fournie pas Yahoo, mais pas la météo, qui elle aussi est supposée être fournie par Yahoo...

Je pige pas trop.

Edit: le partage de connexion est ok entre Iphone 5 et Mac

Bonne nouvelle pour le partage de connexion :)

Pour la météo... Sous iOS 6, dans Réglages/Notifications, il y a la liste des apps et widgets "Dans le centre de notifications", puis une autre liste en dessous "Hors du centre de notifications".
Je me dis (naïvement ?) qu'iOS 7 va se comporter un peu de la même façon là dessus, pour pouvoir choisir ce que tu mets dans ton centre de notifications. Dans cette 2e liste ("Hors du centre..."), tu n'as pas un truc qui s'appelle "Widget météo" ? Sous iOS 6 c'est ça qui, activé, te permet d'avoir la météo dans ton centre de notifs...

Tiens, dans cet article sur la beta 1 d'iOS 7 (Aperçu iOS 7 : le centre de notifications), j'ai trouvé ces infos sur la météo, ça peut peut-être te servir ?

"Apple y affiche aussi le jour complet et la météo de la journée, mais sous la forme d’un texte et non plus d’une image comme avant : "Soleil prédominant actuellement" ou alors "Ce soir : averses" dans notre exemple. Un tap sur cette section météo affiche l’application d’Apple pour plus de détails, mais ce résumé fonctionne déjà très bien dans cette première bêta."
 
Je te remercie pour ton aide...

Mais rien, que dalle ...

Sur IOS 6 de l'iphone de mon fils, je vois bien le widget météo, qui une fois activé, fonctionne dans le centre de notifications.

Mais sur mon IOS 7, pas ce widget... ni dans les actifs, ni dans les inactifs...

Il y a le wiget bourse, mais pas météo...

---------- Nouveau message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h14 ----------

En fait, c'est un truc de fou: l'application native météo de IOS est bien sur mon springboard.

Mais je ne la vois pas dans le réglage des appli à inclure où non dans le centre de notifications !

J'y vois les autres applis de météo que j'ai installé, mais pas la native !!
 
Je te remercie pour ton aide...

Mais rien, que dalle ...

Sur IOS 6 de l'iphone de mon fils, je vois bien le widget météo, qui une fois activé, fonctionne dans le centre de notifications.

Mais sur mon IOS 7, pas ce widget... ni dans les actifs, ni dans les inactifs...

Il y a le wiget bourse, mais pas météo...

---------- Nouveau message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h14 ----------

En fait, c'est un truc de fou: l'application native météo de IOS est bien sur mon springboard.

Mais je ne la vois pas dans le réglage des appli à inclure où non dans le centre de notifications !

J'y vois les autres applis de météo que j'ai installé, mais pas la native !!

Un grand mystère ! Dès que j'aurai installé iOS 7, si je trouve une solution, je reviendrai mettre un post :)