Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Localisation activée. Mais pas de widget météo à "slasher" dans les réglages, choix des applications dans le centre de notif... :mouais:
Edit: BINGO !!! Il manquait l'activation de l'appli NATIVE météo iphone dans réglages-confidentialité-service de localisation (puis choix des applis dans le menu déroulant en dessous...)
Merci !!
Par contre ok sur iphone 5. Mais pas sur iphone 4... Je ne vois pas l'application météo en suivant réglages-confidentialité-service de localisation (puis choix des applis dans le menu déroulant en dessous...)
Edit 2 :
Si, ca fonctionne maintenant sur iphone 4 également !
J'ai fait tout a l'heure la maj sur mon 5, c'est allé assez vite.
Par contre pour la faire sur le 4S et l'iPad la c'est vraiment trop lent, aussi, moi les MAJ font dans les 1,20Go et pas 750mo :rolleyes:
Mise à jour faite sur l'iPhone 5, sans trop de problèmes, en une heure environ (tout compris).
Ça a l'air de marcher plutôt, par contre, j'arrive pas non plus à avoir la Météo dans le centre de notifications !?
J'ai fait tout a l'heure la maj sur mon 5, c'est allé assez vite.
Par contre pour la faire sur le 4S et l'iPad la c'est vraiment trop lent, aussi, moi les MAJ font dans les 1,20Go et pas 750mo :rolleyes:
Je suis passé de iOS 6 à iOS 7 avec mon iPhone 4 et j'adore. Il y a juste que je n'ai pas l'écran qui bouge, les effets dans "Appareil Photo",... À part ça, je trouve que ses la meilleur version d'iOS 7 jusqu'à maintenant