IOS 7 beta 3 sur iPad mini wifi + cellular

xite

Membre confirmé
5 Novembre 2012
13
0
Bonjour,

Je voulais savoir si comme moi vous avez des problèmes assez majeurs sur votre iPad mini avec ou sans conextion cellulaire.

Perso j'ai l'app "photo" qui est inutilisable, le multitache qui disparais (le plus bizzard), des lenteurs abominable :eek: et je doit (comme sur mon iPhone 5) enlevé ma carte SIM pour faire le code PIN.

Si vous voulez partager vos impressions j'en serai ravie.

Cordialement

Xite
 
Bonjour,

Je voulais savoir si comme moi vous avez des problèmes assez majeurs sur votre iPad mini avec ou sans conextion cellulaire.

Perso j'ai l'app "photo" qui est inutilisable, le multitache qui disparais (le plus bizzard), des lenteurs abominable :eek: et je doit (comme sur mon iPhone 5) enlevé ma carte SIM pour faire le code PIN.

Si vous voulez partager vos impressions j'en serai ravie.

Cordialement

Xite

Oui, c'est une bêta.
Si tu ne veux pas (ou moins) de bugs, attends la finale.
 
Personnellement, je n'ai pas trop de problèmes avec la beta 3 d'iOS 7 sur mon iPad mini sans réseau cellulaire. L'application Photos fonctionne plutôt bien. J'ai noté quelques lagues, mais tout à fait correcte pour une beta. Quelques applications plantent, par exemple je n'arrive pas à utiliser Skype, le gestionnaire de tâches plante de temps en temps, surtout quand on revient sur un jeu.

Voilà pour les impressions :)