iOS 7 beta, un erreur qui pourait me couter chère.

Pomme127

Membre enregistré
6 Juillet 2013
2
0
Bonjour je vais vous expliquer dans quel situation je suis avec ce très chèr iOS 7..:mad:

Alors un des amis de mon frère me vien chez moi et me dit un truc du genre hey tu veux avoir la nouvelle mise a jour que Apple a sortie? J'me dis ouais pourquoi pas ca m'a l'air beau avec toute ses couleurs.
Tout fonctionne bien jusqu’à ce qui commence à se redémarré sans arrêt!
J'ai cherchez sur internet et ça me dit de le mettre en mode DFU mais ca ne FONCTIONNE PAS. Mon iTunes ne le reconnais même pas!
Je ne sais pas ce que je vais faire. J'veux vraiment pas que mon iPod soit inutilisable pour la fin des jours surtout au prix qu'il coûte... Quelqu’un à des solutions à me proposé pour m'aider :(

Au pire des cas, puis-je dire mon problème à Apple car mon iPod est encore sous la garantie?
Merci beaucoup :)
Je suis sous Windows en passant.
 
En tous cas, ça fait peur, le correcteur orthographique a totalement disparu apparemment.
 
Tu a renoncé à tout garenti en téléchargent la beta, c'est dans son contra d'utilisation

Ohh. En tout cas merci pour ta réponse mais avec quel tuto sur internet j'ai réussi à le refaire fonctionner. :)

---------- Nouveau message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h55 ----------

En tous cas, ça fait peur, le correcteur orthographique a totalement disparu apparemment.

Tant qu'on peut lire le message sans trop de problème? C'est n'est pas un livre que j'ai écrit mais un post sur un forum d'aide, je vais quand même pas regarder chaque mot un après l'autre...
 
Ohh. En tout cas merci pour ta réponse mais avec quel tuto sur internet j'ai réussi à le refaire fonctionner. :)

---------- Nouveau message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h55 ----------



Tant qu'on peut lire le message sans trop de problème? C'est n'est pas un livre que j'ai écrit mais un post sur un forum d'aide, je vais quand même pas regarder chaque mot un après l'autre...

Respecter les autres sur un forum, c'est aussi faire attention à l'orthographe, sans pour autant devenir Bernard Pivot (des fautes, tout le monde en fait, moi le 1er) il y a un minimum.

Content que tu es pu refaire partir ton téléphone :up:
 
Respecter les autres sur un forum, c'est aussi faire attention à l'orthographe, sans pour autant devenir Bernard Pivot (des fautes, tout le monde en fait, moi le 1er) il y a un minimum.

Content que tu es pu refaire partir ton téléphone :up:

Pour les fautes, tu n'es pas au top.

"Content que tu aies...", c'est le verbe avoir et non le verbe être!

Un donneur de leçons se doit de se relire.
 
Pour les fautes, tu n'es pas au top.

"Content que tu aies...", c'est le verbe avoir et non le verbe être!

Un donneur de leçons se doit de se relire.

Surtout que je le précise, je fais des fautes et même beaucoup. Mais il y a une différence entre avoir une orthographe plutôt moyenne et écrire en langage SMS


Et si tu peux pas le comprendre, je peux rien faire pour toi


Et heureusement que dans mon post je dis être le 1er à faire des fautes, visiblement tu ne sais donc pas lire :up: