Ios 7, cette horreur

jpheon

Membre confirmé
13 Octobre 2012
48
1
Je fais partie des gens qui s'empressent de télécharger les mises à jour au moment même de leur sortie; je n'aime pas être à la traîne de la technologie. Alors, hier, j'ai téléchargé la mise à jour et attendu de longues minutes afin qu’elle s'installe.

Un seul mot m'est venu à la suite de mon essai de cet OS: horreur. Mon Dieu que cela est laid (ma copine approuve cette opinion)! Les transitions ne sont pas fluides. L'interface visuelle fait "cheap" et certains mouvements, comme faire apparaître le "Finder", ne sont pas adapté à l'ipad à moins d'avoir de très grandes mains (cela doit cependant bien marcher sur iphone). Bref, le sentiment d'une d'avoir une version beta entre la main.

Je n'ai pas fait 6 heures avec IOS 7 que je repassais à IOS 6 en perdant tout ce qui n'était pas dans le Cloud. Valait mieux cela que d'endurer IOS7 pour le reste de mes jours. J’en ai profité pour dire à ma copine de ne pas installer cet OS, car elle allait le regretter!

Avec OSX.8 et IOS6, mon ipad et MBP sont parfaitement coordonnés en style et j'aime bien le skeuomorphisme.

Je crois que la direction prise par Apple signifie la fin des changements d'OS pour moi, que ce soit pour OSX ou IOS.
 
Bonjour, c'est l'horreur : je me suis fait prendre aussi ce matin. J'ai essayé de repasser à IOS 6 mais pas moyen, Apple a bloqué le downgrading.
Pour mon IPHONE 4 extremement frustant il faut 107 ans pour taper sur les claviers, en plus une grosse perte d'autonomie des batteries. Beurk
Malheureusement pour moi j'ai la manie d'acceper les update etc sans controler, voila bien fait pour moi.
 
J'ai simplement téléchargé la mise-à-jour, mais ne l'ai pas installée. Mon iPhone de 8GB est considéré comme foutu, car impossible de virer le fichier de mise-à-jour et en plus, imposible d'installer cette mise-à-jour, car soi-disant pas assez de place dans l'iPhone. Encore une fois Apple se fout de la gueule de ses clients. Plus on avance, plus on recule. Cela semble devenir courant en informatique. Je mettais Apple au-dessus de Microsoft, mais ce dernier est bientôt rattrapé.
 
J'ai simplement téléchargé la mise-à-jour, mais ne l'ai pas installée. Mon iPhone de 8GB est considéré comme foutu, car impossible de virer le fichier de mise-à-jour et en plus, imposible d'installer cette mise-à-jour, car soi-disant pas assez de place dans l'iPhone. Encore une fois Apple se fout de la gueule de ses clients. Plus on avance, plus on recule. Cela semble devenir courant en informatique. Je mettais Apple au-dessus de Microsoft, mais ce dernier est bientôt rattrapé.

Il faut 3go de libre pour procéder à l'installation. Ensuite Ios supprime tout ce qui a servi mour celle-ci.
 
J'ai pas compris certains là...
On effectue TOUJOURS une sauvegarde avant de faire une grosse update.
Depuis le temps qu'on parle d'iOS7, toute ces histoires de c'est zoli ou pas, c'est un peu du ressassé, non ?