iOS 7 et l'option Destination Suivante

Peter McKalloway

Membre enregistré
1 Août 2011
5
0
39
Moselle
Bonjour à tous,

Pour ma part, ravi d'être passé à iOS 7! Rayon nouveautés, ils avaient annoncés une option dans le centre de notifications annonçant automatiquement la durée du trajet vers l'un de nos lieux fréquents enregistrés au fur et à mesure.

Mais voilà actuellement je n'ai toujours rien qui s'affiche. Pourtant l'option est bien active dans mes réglages et l'iPhone a déjà enregistré plusieurs Lieux dont mon domicile et mon lieu de travail. J'ai éventuellement pensé à ajouter les lieux à mes signets "Plans" pour forcer la main mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance!
 
Mais voilà actuellement je n'ai toujours rien qui s'affiche. Pourtant l'option est bien active dans mes réglages et l'iPhone a déjà enregistré plusieurs Lieux dont mon domicile et mon lieu de travail.

Merci d'avance!

Idem, cela ne fonctionne pas, quel que soit le calendrier utilisé (iCloud ou MS Exchange). Ca tourne chez l'un d'entre vous ?
 
Logiquement, l'option n'est pas rattachée à Calendrier mais bel et bien au service de localisation des lieux fréquents. Il aurait été intéressant d'avoir le retour des personnes qui ont testé la bêta suffisamment longtemps et utilisé cette option.

L'affichage intervient peut-être après quelques semaines d'utilisation? Si l'un des testeurs de MacG est à l'affût pour nous répondre :):)
 
Chez moi cela fonctionne depuis ce week end. Tous les matins il m'indique combien de temps je vais mettre pour aller à mon bureau et idem le soir quand je rentre chez moi.
Il semblerait donc qu'il faille du temps au système pour bien analyser les différents lieux où nous allons.
 
Dernière édition:
Chez moi cela fonctionne depuis ce week end. Tous les matins il m'indiquent combien de temps je vais mettre pour aller à mon bureau et idem le soir quand je rentre chez moi.
Il semblerait donc qu'il faille du temps au système pour bien analyser les différents lieux où nous allons.

Oui j'ai un Ami pour qui l'option s'est activée ce weekend également. Pour ma part, je devrai attendre encore quelque jours car j'ai effectué un Restore 2-3 jours après la sortie d'iOS.
Content de savoir que l'option fonctionne en tout cas, j'étais un peu trop impatient de la voir activée chez moi parce que cela va me servir tous les jours!

Merci pour le retour en tout cas! :up: