iOS 7 pas de code développeur

Mafa24

Membre enregistré
10 Septembre 2013
3
0
43
Bonjour
Hier j'ai acheté un iPhone 5 d'occasion avec la configuration ios7. Je pensais au début que ça ne me poserait aucun problème sauf que je voudrais downgrade de lois 7 a 6.1.4 mais e suis un peu perdue.
D'une j'ai peur que les manip décrite me bloquent mon tel de deux j'ai voulu réinitialiser les réglages d'origine mais le gars a qui je l'ai acheté ma dit que ça risquait de me demander le code développeur... Code que je n'ai pas!
Du coup je ne sais pas quoi faire!
Puis je réinitialiser mon tel sans le code développeur ?
Merci pour vos reponse
 
Restaure le! Aucun problème de code dev pour retourner en 6.1.4! Branche le, ouvre iTunes, met le en mode DFU et clic sur restaurer...sinon téléchargé la version 6.1.4 branche ton iphone et clic en maintenant cmd (Mac) ou alt (windowbe) et va chercher ton fichier iOS 6.1.4.ipsw
 
Restaure le! Aucun problème de code dev pour retourner en 6.1.4! Branche le, ouvre iTunes, met le en mode DFU et clic sur restaurer...sinon téléchargé la version 6.1.4 branche ton iphone et clic en maintenant cmd (Mac) ou alt (windowbe) et va chercher ton fichier iOS 6.1.4.ipsw

Donc en fait je peux suivre les manip que j'ai vue ? Mon seul problème et désolée car je suis pas super calée dans tout ça , quand tu dis téléchargés 6.1.4 je le télécharge ou et comment?
Merci beaucoup
 
Google est ton ami...tapes ios 6.1.4 iphone 5 download/télécharger tu trouveras...et aucun problème tu verras...tiens moi au jus
 
bon voila j'ai fait tout ce qu'il y avait a faire pour passer en mode recuperation et restaurer sauf que la mon probleme maintenant c'est " votre iphone n'a pas pu etre active car le serveur d'activation est injoignable ....' et j'arrive a rien d'autre.
quelqu'un pour m'aider?

---------- Nouveau message ajouté à 01h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h44 ----------

c'est bon !!! tout est rentre dans l'ordre.... :)