Ios 7 sur Iphone 4S

dj.bea

Membre confirmé
8 Août 2010
27
0
Super deçu d'Ios sur mon iphone 4S.

Il à tout ralentit comme lors de la mise à jours d'ios (combien ?) sur mon iphone 3G.
Alors qu'avant tout était fluide.

Pour quels changements ? a part le design, pas extraordinaire, ben pas grand chose en plus. Mais surtout de la lenteur.

Et je voudrai savoir si pour ios 15 il faudra un iPhone avec 72Cores et 200Ghz et 600Go de mémoire pour le faire tourner de manière fluide ?

C'est un grand manque de respect de ses clients de la part d'Apple que de réduire la qualité de "l'expérience utilisateur" sur les anciens modèles.
 
Peut être que ça vient de la mise en route de ton iphone 4s car moi je n'ai pas trouver de ralentissement, je l'ai configurer comme un nouvel iphone et pas de restauration d'une ancienne sauvegarde. Les problèmes de ralentissements ou de bugs en tout genres sont souvent le fruit de la mise en place d'une ancienne sauvegarde IOs 6 sur une nouvelle mouture IOs 7.

Mon conseil mais qui ne vaut pas plus que ça, restauration avec démarrage comme un nouvel iphone... j'attends ton retour ;)
 
@dj.bea, je n'ai aucun problème sur deux 4s qui ont deux ans.
Il serait bon d'essayer une réinitialisation du ton smartphone comme l'écrit cblogpad. :)
 
Il me semble que tout réinitialiser signifie perdre tout l'historique de mes sms et des contenus et réglages d'applications ? ou je me trompe ?
Si tel est le cas je ne trouve pas vraiment ça très pratique...