iOS 8 beta 3 sur iPhone 5, votre expérience

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonjour à tous.

Je possède un iPhone 5 sous iOS 7.1.2. J'ai récemment installé la beta 1 et la 2 sur cet iPhone mais au regard des nombreux bugs et de l'autonomie catastrophique, j'hésite à remettre iOS 8

Qu'elle est votre expérience sur cette beta 3 sur un iPhone 5 ?

D'avance merci
 
Peu de bugs pour ma part. Je n'arrive pas à mettre à niveau iCloud Drive (mais a priori c'est pas encore vraiment nécessaire de le mettre). Pour le reste, la majorité des applications fonctionnent Forums MacG ne marche pas, c'est l'un des rares ...).

Globalement je le trouve plus rapide et fluide qu'iOS 7, le tout avec des animations sympas. Les gadgets/raccourcis ajoutés un peu partout (comme les notifications interactives, et les raccourcis mails) sont vraiment pratiques mais il faut prendre l'habitude (le coup d'effacer un mail en balayant complètement vers la gauche est déroutant, mais pratique !).

Pour l'autonomie les premières heures ont été catastrophiques, mais j'avais un problème avec le Wifi. Mon iphone avait du mal à accrocher mon wifi maison et du coup il tirait comme un dingue sur la batterie pour la moindre connexion internet (en basculant plus ou moins régulièrement sur la 4G). J'ai fini par "oublier" mon wifi maison pour le reconnecter, et le problème a disparu, et la batterie a l'air de tenir presque comme sur iOS 7 (je n'ai pas encore assez de recul pour bien mesurer).
 
Merci à toi pour ce premier retour. J'hésite à basculer ou attendre la beta 4 qui devrait arriver dans une semaine...
Comme j'utilise mon téléphone pour le travail, je vais sans doute être prudent et patienter une semaine.