iOs 8 et Remote

PPE

Membre confirmé
31 Mai 2010
76
0
57
Bonjour,

Je viens de migrer vers iOs 8 sur un iPhone 5s et un iPad Air. J'ai remarqué que l'application remote n'affichait plus les jaquettes dans la rubrique "à l'écoute".

Les jaquettes apparaissent bien dans toutes les autres vues (artistes, albums, etc...) mais pas dans "à l'écoute" sur mes deux devices. Bien sur, ça marchait bien avant la mise à jour :mad:

Suis-je seul dans ce cas ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Je viens de migrer vers iOs 8 sur un iPhone 5s et un iPad Air. J'ai remarqué que l'application remote n'affichait plus les jaquettes dans la rubrique "à l'écoute".

Les jaquettes apparaissent bien dans toutes les autres vues (artistes, albums, etc...) mais pas dans "à l'écoute" sur mes deux devices. Bien sur, ça marchait bien avant la mise à jour :mad:

Suis-je seul dans ce cas ?

Merci d'avance.

Pareil chez moi. Il doit s'agir d'un bug.

Visiblement, on est pas les seuls : https://discussions.apple.com/message/26637859#26637859

Par contre, je viens de faire un test avec un ipad 2 en iOS 8 MAIS sur lequel Remote n'était pas installé avant la mise à jour contrairement à mes autres devices.
Dans le cas de l'ipad 2, Remote affiche bien les covers.

Par contre, rien à faire sur les devices ou Remote était installé avant la mise à jour, en tout cas chez moi.
Pénible...