IOS 8 inutilisable sur IPAD 2

mercutio

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2000
1 795
23
Bon après quelques mois et des mises à jour...la conclusion est que mon ipad 2 est mort...impossible de naviguer sur internet dans des conditions satisfaisantes, je viens d'allumer mon imac car il était impossible d'écrire depuis mon ipad.

Je voulais le "recycler" dans mon home studio car j'ai des applications qui elles fonctionnent encore assez bien mais le hic c'est que je ne peux pas passer par itunes pour récupérer les fichiers ou les transférer. plus possible

De plus le camera connector kit ne fonctionne plus, je l'utilisais pour brancher des instruments midi...ce connecteur APPLE n'est plus plus reconnu sur ios 8...sans raison apparente et sans successeur. Si vous connaissez un adaptateur USB fonctionnel...

Je viens de lire qu'il est désormais impossible de repasser sous ios 7...super !

Je n'ai rien contre les avancées technologiques et je comprends qu'un nouveau jeu ne puisse fonctionner sur une vieille machine mais quand des applications fonctionnaient parfaitement et qui sont devenues inutilisables du jour au lendemain ça me fait un peu mal...699 euros l'ipad quand même.
 
impossible de naviguer sur internet dans des conditions satisfaisantes
@mercutio, as tu essayé avec une autre app comme icab mobile?

Je voulais le "recycler" dans mon home studio car j'ai des applications qui elles fonctionnent encore assez bien mais le hic c'est que je ne peux pas passer par itunes pour récupérer les fichiers ou les transférer. plus possible
Bizarre... Mais bon, je n'ai pas d'ipad 2 pour tester.
As tu essayé le logiciel goodreadersub pour le transfert de fichiers?

De plus le camera connector kit ne fonctionne plus, je l'utilisais pour brancher des instruments midi...ce connecteur APPLE n'est plus plus reconnu sur ios 8...sans raison apparente et sans successeur. Si vous connaissez un adaptateur USB fonctionnel...
As tu appelé apple pour ce problème ou es tu allé dans un apple store?

Je viens de lire qu'il est désormais impossible de repasser sous ios 7...super !
À un moment donné, je crois qu'apple le faisait quand ton appareil était encore sous garantie ou que tu avais souscrit un applecare mais je n'en suis pas sûr. Appelle les, on ne sait jamais...
 
Merci pour les deux apps ! Je vais checker cela !

Je me suis risqué à mettre à jour l'iPad hier avec la toute dernière version 8.4.1. Ainsi qu'à libérer un peu d'espace de stockage. L'iPad me semble un peu plus réactif ! À suivre !

Pour le reste il s'agit de décision d'Apple de ne plus supporter iOS 7 ainsi que le camera connector !
 
@mercutio, est ce que tu l'as depuis longtemps ta tablette ainsi que l'adaptateur? N'aurait-il pas une nouvelle version de l'adaptateur 40 pin?
Est ce que les lenteurs sont à l'ouverture des apps particulières comme safari, l'app store? Est-ce l'utilisation de ces apps est meilleure quand celles-ci sont en mémoire?