iOS 9 IOS 9.3 et Iphone 4S

jacopasto

Membre confirmé
18 Mai 2015
10
0
48
Bonsoir,

J'ai eu un Iphone 4S et je me demande si il est utile de mettre à jour IOS vers IOS 9.3. Quels sont les avantages? Nighshift?
Bonne soirée,
Jacopasto
 
L'iphone 4s n'est pas compatible avec nightshift, il me semble.
Bonjour Jacopasto,
de mon côté, j'ai tenté le passage vers iOS 9.3, car iOS 9.2.1 avait mis à genoux mon 4S 64Go. Sans parler des éventuelles nouveautés de cette dernière version (je ne les ai pas vraiment étudiées), je dois dire qu'elle semble mieux convenir que la précédente à mon tel. Il faut dire que cette fois, contrairement à la mise à jour précédente, j'ai fait une "clean install", c'est peut-être la raison...
Pour résumer, si tu es déjà sous iOS 9.x, tu n'as rien à perdre à mon avis.
Yopa.
 
Y a un truc que je ne comprend pas par contre avec mon iPhone 4S.
Mon iPhone me propose la MAJ 9.3, que je n'arrive pas à installer (toujours le message qu'il n'arrive pas à la valider car absence de connexion internet) donc je me dis que je vais la faire vers iTunes, mais la dernière version d'iTunes me dit toujours que la version installée (9.2.1) est la dernière version disponible...
Merci
 
Non en fait je pense que mon souci vient plutôt de l'autre post qui dit que Apple a désactivé la MAJ 9.3 pour les iPhone antérieurs au 5 pour le moment...
 
Merci pour vos réponses.
@yopa: tu confirmes que nightshift ne fonctionne pas sur ton 4S? quelles sont les améliorations sinon /9.2.1?
A+
Jaco
Bonsoir,
peut-être as tu fait la mise à jour entre temps...
Honnêtement, je n'ai rien remarqué comme nouveautés sur 9.3. Il semble qu'elles soient soit désactivées pour nos 4s (night shift), soit destinées à carplay, l'iPad, ou l'iWatch. Oui, on peut "verrouiller ses notes", je crois et deux ou trois autres trucs...
à plus!
 
Par contre, je trouve mon iPhone 4S plus réactif (en simple mise à jour OTA) avec la 9.3 qu'avec la 9.2.1(rien de transcendant, mais un petit plus)