Ios FR/allemand???

Vmul

Membre confirmé
14 Mars 2009
59
2
Genève
Bonjour,
J'ai fait la mj vers iOs 5 et en choisissant le français comme langue voilà que l'app store est à moité en allemand (Suchen, Kategorien...) même chose pour Rappel1 page porte l'intitulé Accompli et l'autre "Erinnerungen".
J'ai rien contre la langue de Goethe en général, sauf que la je voudrais TOUT en français...
Vous avez une solution?
Bonne journée
 
J'ai le même problème. En plus, tous les courriels que m'envoie Apple concernant iCloud (MobileMe) sont en allemand. J'ai l'impression qu'il y a des gens chez Apple, de l'autre côté de la barrière de roestis, qui ignorent encore que la Suisse est multilingue. Mais si je me connecte sur iCloud.com, c'est en français. J'avais constaté ce problème avec les versions bêta de IOS 5, en espérant que ce serait corrigé, mais non.
 
J'ai aussi droit au e-mail en allemand...
Si je comprend bien soyons patient jusqu'à iOs 5.1 😁
 
Là, tout soudain, l'application AppStore est passé en français! Ils sont vachement rapide chez Apple pour corriger les problèmes. Enfin, j'espère que ce n'est pas transitoire.
 
Ben t'es plus verni que moi parce que chez c'est toujours pareil....
 
Ben moi j'ai rien remarqué de tel mais je suis pas spécialement scotché à mon mail....
 
Ben t'es plus verni que moi parce que chez c'est toujours pareil....

En fait, c'est vraiment bizarre: Sur mon iPad 2 et mon iPhone 4, AppStore est passé en français, alors que sur mon iPhone 3GS, c'est toujours en allemand. Et je continue de recevoir des mails de iCloud en allemand (après l'activation de "Localiser mon iPhone").

Bizarre, vous avez dit bizarre?