Résolu iOS me gonfle avec son ID

Marc ou Net

Membre actif
20 Avril 2008
677
44
48
Rennes
Bonjour,
Au début de l'année j'ai fait ce que tous les experts en sécurité demandent de faire : changer tous les mots de passe qui peuvent circuler sur la Toile. Comme un idiot, j'ai changé le mot de passe de mon ID Apple. Pourquoi "comme un idiot" ? Tout simplement parce que depuis ce changement de mot de passe, iOS 11 me demande de plus ne plus souvent (actuellement il est à chaque activation de mon iPhone) mon mot de passe de mon ID, comme s'il n'arrive pas à s'en souvenir.
Que dois faire pour que sa mémoire devienne enfin pérenne ?
 
Bonjour,

Cela viens souvent d'un soucis de synchronisation entre un mac et un ibidule, dont l'un utilise toujours l'ancien mot de passe.
J'ai eu le soucis sur l'iphone de ma femme qui se verrolé à cause de la session sur le mac non mise à jour avec le nouveau mot de passe.
 
Bonjour,

Cela viens souvent d'un soucis de synchronisation entre un mac et un ibidule, dont l'un utilise toujours l'ancien mot de passe.
J'ai eu le soucis sur l'iphone de ma femme qui se verrolé à cause de la session sur le mac non mise à jour avec le nouveau mot de passe.
Alors sur mon compte Apple, il n'y a que mon Mac (que je suis seul à utiliser) et mon iTruc. Pour les deux j'utilise le nouveau mot de passe dès le changement et mon Mac a mis deux à trois jours pour le comprendre.
Est-ce que parce que mon iPhone fait sa crise de puberté ? XD Pardon.
Je reviens à mes moutons : comment faire pour que iTruc arrête perdre les pédales ?
 
Essaye depuis itunes sur le mac d'aller voir si dans ton compte tu n'aurais des nouvelles conditions générales apple à approuver, et ensuite de te connecter et reconnecter avec le mac et l'iphone/ipad
 
Essaye depuis itunes sur le mac d'aller voir si dans ton compte tu n'aurais des nouvelles conditions générales apple à approuver, et ensuite de te connecter et reconnecter avec le mac et l'iphone/ipad
Alors mon Mac et mon iTruc n'ont pas de message Apple, mais j'ai découvert un vieux Mac que j'avais oublié de le désissocier. Ceci est fait et je suis tranquille. Merci à tous.
 
  • J’aime
Réactions: Jedge