IOS6.1 plus de données cellulaires

zazthemac

Membre actif
22 Janvier 2007
649
17
Tahiti
Bonjour à tous, un petit soucis est apparu après la MAJ en 6.1, mon Iphone 4S trouve le réseau de données cellulaire (indication 3G à coté du niveau du signal), mais plus aucun programme n'arrive à se connecter au réseau (macg mobile, mail, FB etc...). Quelqu'un a t-il rencontré ce problème?
J'ai fait une restauration en 6.0.1 3g ok mais dès que je rebascule en 6.1 toujours le même problème.

Merci d'avance pour les pistes que vous voudrez bien me donner.

Cordialement

Zazthemac.

PS : je vous donne quand même l'operateur même si cela ne vous sera d'aucune utilité (operateur vini, polynésie Française)
 
idem avec iOS 6.1 mon iPhone 5 detecte moins bien les réseaux en général et sinon le basculement de la 2G à la 3G ne se fait pas automatiquement à chaque fois.
 
Salut Fabien j avais fait une sauvegarde et j ai restauré
 
Même problème sur mon ipad mini, plus de réseau cellulaire avec free, en faite les paramètres opérateur avait´sauté, j'ai du remettre à la main les paramètres dans données cellulaire. Pour mon iPhone 4 idem, mais n'ayant pas la main sur les réglages je suis aller dans réglages, opérateurs, j'ai désactivé l'automatisme et j'ai choisi orange. J'ai ensuite réactivé automatique.
Ensuite dans reglage, général et ensuite dans information, la j'ai attendu 2 min et l'iPhone ma proposé d'installer le profil de mon opérateur.


Je ne propose pas forcément la solution mais pour moi cette manipulation fonctionne ayant souvent des problèmes cellulaire sur mes sévices après une maj ou un jailbreak.


Ne pas oublier de faire vos maj dans cydia aussi, cela règle souvent les problèmes
 
  • J’aime
Réactions: zazthemac
Depuis la MAJ 6.1 mon IP5 bascule en edge très très svt et je suis sur Bdx donc très bien couvert en principe !!Cette MAJ qui était censée remédier au pb l'a accentué !!
Depuis le début je pense que l'iPhone 5 capte moins bien le réseau 3G que ces prédécesseurs !!
Qd est-ce qu'apple va le reconnaître ?!!!
 
Dernière édition:
Même problème sur mon ipad mini, plus de réseau cellulaire avec free, en faite les paramètres opérateur avait´sauté, j'ai du remettre à la main les paramètres dans données cellulaire. Pour mon iPhone 4 idem, mais n'ayant pas la main sur les réglages je suis aller dans réglages, opérateurs, j'ai désactivé l'automatisme et j'ai choisi orange. J'ai ensuite réactivé automatique.
Ensuite dans reglage, général et ensuite dans information, la j'ai attendu 2 min et l'iPhone ma proposé d'installer le profil de mon opérateur.


Je ne propose pas forcément la solution mais pour moi cette manipulation fonctionne ayant souvent des problèmes cellulaire sur mes sévices après une maj ou un jailbreak.


Ne pas oublier de faire vos maj dans cydia aussi, cela règle souvent les problèmes

Salut, je viens de faire la manipulation et oh miracle ca marche.
Effectivement je n'ai pas pensé à aller vérifier les paramêtres internet et j'ai bien l'impression qu'ils avaient sauté.

Merci.
 
Euh, j'ai comme un trou de mémoire. Je n'arrive pas à noter le fil de discussion comme résolu. En fait je peux plus éditer le 1er post?
Anyone?

Merci.
 
Le problème de 3G et de mauvais débits dans les données cellulaires à l'air résolu sur mon iPhone 4S depuis la mag iOS 6.1.1 pour ma part!

Idem pour vous?