iOS6 sur iPhone4?

drs

Oh ouiiiiiiiii !
Club iGen
Echaudé, comme beaucoup, par le passage catastrophique du 3G en iOS4, je me demande si le passage en iOS6 sur un iPhone4 16Go est judicieux.

Si vous l'avez fait, qu'en pensez-vous, niveau réactivité, batterie...

Merci
 
Echaudé, comme beaucoup, par le passage catastrophique du 3G en iOS4, je me demande si le passage en iOS6 sur un iPhone4 16Go est judicieux.

Si vous l'avez fait, qu'en pensez-vous, niveau réactivité, batterie...

Merci

J'ai mis a jour mon Iphone 4 16Go avec IOS 6 quand il est sortie...
Et depuis aucun problème.
Tout fonctionne bien et la batterie tiens toujours aussi longtemps.

Rien a voir avec mon Iphone 5 qui lui semble être vraiment gourmand, en batterie !!!
;)
 
Pareil, vraiment content d'avoir sauté le pas, sauf en ce qui concerne la liaison avec iTunes Match qui est passablement buggée... :hein:
 
je suis plus critique

- la synchronisation des signets safari ne semble pas au point, 4 fois sur 5 il me supprime les signets sur l'Iphone sans faire la mise à jour

- L'Iphone semble moins bon à capter des réseaux WIFI

- Rien que la perte de GoogleMaps me fait regretter cet upgrade

Bref...je ne suis pas fan !
 
Même situation I4 passage IOS6 :
- je trouve une baisse d'autonomie...il va falloir que j'interrvienne dans les push localisation et vérification des applications
- L'OS tourne très bien pas de bugs majeurs
- J'ai peut-être fait une fausse manip mais surpris de voir mon carnet d'adresse associé à FACEBOOK d'où l'arrivée de nouvelles fiches contacts avec les pseudos de mes amis... donc des doublons et ça j'ame moins.. notamment ma propre fiche avec ma date de naissance ..chose que j'ai refusée de publier sur FB....étrange..
- Les appels masqués sont maintenant "appels bloqués" chez vous aussi?
-l'espace de stockage réduit ..; il m'a fallu faire du ménage pour avoir assez de mémoire et des mises à jour constantes des applis..donc tout est plus gourmand...
Voilà quelques détails
 
Maps : la vraie cata !
A part ça , bof ! Créer les albums dans photo, peut être...

En tous cas, faire une sauvegarde avant d'upgrader, ds certains cas, l'iphone se bloque en récupération et il faut formater donc tout effacer.

J'ai vécu sur le 4, les autres je sais pas
La décision t'appartient, mais pour moi, si je trouve à repasser en 5,1, je n'hésite pas.
JCF
 
Via jailbreak ou autre, est-ce qu'il y a un moyen d'activer la navigation dans Plans iOS 6 sur iPhone 4 (voire Flyover) ? (comme cela existe pour Siri)
 
Depuis l'install d'iOS 6 sur i4, je ne peut plus mettre ni musique, ni vidéo sur l'iphone. :(

Quand je suis sur iTunes, je sélectionne les morceaux à transférer et clique sur appliquer ...
La synchro commence ... et au bout de quelque minutes s'arrete et aucun morceaux n'a été transféré :confused:
 
bonjour j’ai fait la mise à jour ios 6 sur mon 4S neuf :
ralentissement évident , automatisation de vos dossiers ordi mis sur sur icloud . donc impossible de les enlever
( décochement de la case ) sinon ils disparaissent de votre ordi. ( sauf si vous avez un disque dur )
de plus impossible de lire les videos sur les sites persos ou youtube,daily etc .
juste avant j’avais ios 5 zero problème.
En fait avec apple il faut toujours mettre de la tune, et on se retrouve toujours coincé par une mise à jour. qui pose toujours des problèmes.
je pense que je vais aller chez windows, et chez galaxi pour le webphone. çà marche nettement mieux!!
exemple :avec un vieux pc on lit tjr les videos sur les sites avec un powerbook G4 impossible maintenant !!
je connais aussi pas mal de gens qui utilise galaxi ou black berry çà marche nickel
et avec mon iphone4S ios6 j’ai l’air d’un pigeon.