IOS7 - clavier lent

claybarter

Membre enregistré
19 Septembre 2013
2
0
42
Bonjour à tous,

comme beaucoup j'ai installé hier soir la mise à jour IOS 7 sur mon iPhone 5.
Je trouvais le nouvel IOS très joli et très réactif lors de la navigation dans les différents endroits... jusqu'à ce que j'utilise le clavier pour écrire un SMS.
Le clavier s'affiche très vite, mais quand j'appuie sur une lettre il y a un temps de latence qui peut aller jusqu'à 6 secondes avant de voir la lettre s'afficher :/

J'ai essayé plusieurs choses (supprimer toutes les applications qui tournent en même temps, mode avion, suppression de l'effet Parrallax, bref j'ai essayer de limiter tout ce qui peut-être éventuellement gourmand). En vain.

Je viens de remarquer également que le centre de contrôle parfois n’apparaît pas en glissant le doigt depuis le bas de l'écran.
C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais c'est comme si tout ce qui apparaissait depuis le bas de l'écran (clavier, centre de contrôle) ramait dur.
Pour le reste tout est très réactif et fluide.

J'aurais voulu savoir si d'autres avaient constaté des problèmes similaires sur l'iPhone 5 ?

Merci d'avance ;)
 
J'ai le même problème pour le clavier, je pense qu'il reste quand même pas mal de bug sur cette version final.

Merci pour ta réponse !
Alors je crois que j'ai résolu le problème, par accident : un peu dépité ce soir j'ai réinstallé via itunes la sauvegarde que j'ai faite hier juste avant d'installer IOS7. Je pensais ainsi réinstaller IOS6 comme si de rien n'était.
Un coup le processus terminé, oh surprise j'ai toujours IOS7. Il m'a redemandé les infos de 1ere connexion (Wifi, compte iCloud, etc) et la tout fonctionne parfaitement bien et fluidement : clavier, centre de contrôle, tout est parfait :up:

Très content, d'autant plus que j'aime beaucoup ce nouvel IOS :love:
 
Moi de même, impossible d'utiliser le clavier sur un Ipad 3, bien que l'IOS7 fonctionne bien et soit fluide. C'est gênant pour prendre des notes.
Je vais tout désinstaller, c'est vraiment incroyable de mettre sur le marché un IOS a peine testé et plein de bugs
 
bonjour, je me suis inscrit sur le site juste pour partager ma solution
j'ai eu le meme pb sur mon iphone 4. j'avais fait la mise à jour via itunes avec restauration dans la foulée.
une lenteur affreuse sur les sms, safari, mail... en gros partout ou l'on peut écrire. ça m'a tellement gonflé que j'avais presque envie de le jeter par terre !!!! je tapais une phrase je comptais 10 secondes et les lettres apparaissaient une à une;
j'ai donc reinitialiser l'iphone depuis les reglage pour le remettre à neuf, pour determiner si le pb se produisait juste apres l'installation ou la restauration; car je n'avais pas remarqué le pb la première fois. Donc, apres la reinitialisation complete, de nouveau un ios 7 tout neuf et aucun pb.
J'ai donc fait une restauration depuis icloud cette fois ci et depuis aucun pb. clavier fonctionne tres bien partout.

pour résumer:
- mise a jour ios 7 avec restauration via itune; resultat, clavier lent
- reinitialisation complete depuis l'iphone (dans les reglages); clavier ok
- restauration depuis le cloud; clavier toujours impeccable

conclusion, mauvaise installation, ou bien peut être n'a t il pas aimé le nouvel ios + la restauration en même temps ... je ne sais pas.

cependant, depuis impeccable.

Bonne soirée à vous
 
Bonjour,

Je viens d'installer la ios 7 sur mon iPhone 4.

Cependant, depuis l'installation, j'ai constaté que dès que j'ai besoin d'utiliser le clavier, il faut attendre environ 10 secondes avant que les lettres s'affichent. Cela est vraiment très embêtant :(

Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance
 
Bonjour,

Je viens d'installer la ios 7 sur mon iPhone 4.

Cependant, depuis l'installation, j'ai constaté que dès que j'ai besoin d'utiliser le clavier, il faut attendre environ 10 secondes avant que les lettres s'affichent. Cela est vraiment très embêtant :(

Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance
J'ai trouvé une réponse à ce problème sur un forum américain je pense: Il faut aller dans :

Réglage>iCloud>Documents et données et mettre le bouton à off puis à on ou l'inverse si la vôtre est off et c'est comme de la magie le clavier fonctionne rapidement ainsi que la saisie du mot de passe à l'ouverture !!!

C'est bizarre mais ça règle le problème !