[IOS8] Tri des événements

laurrent-m

Membre actif
7 Juin 2010
325
16
Alsace
Bonjour, je viens d'installer la GM d'iOS 8. Je suis sur iPhone 5 et j'ai des événements synchronisé de iPhoto mais la quand je les visualise ils ne paraissent triées d'aucune manière.
Ni alphabétique, ni date…

Enfin si quelqu'un à la clef je veux bien.
 
Bonjour, je viens d'installer la GM d'iOS 8. Je suis sur iPhone 5 et j'ai des événements synchronisé de iPhoto mais la quand je les visualise ils ne paraissent triées d'aucune manière.
Ni alphabétique, ni date…

Enfin si quelqu'un à la clef je veux bien.

La meme ici, je ne comprend pas le nouveaux classement des photos dans l'application.
Très largement déçu du mode de fonctionnement de la nouvelle appli pour le moment.

Mais pareil je veux bien de l'aide pour retrouvé un classement par date de mes evenements :/
 
même problème sur mon iPhone et mon iPad Air.

3 appels vers l'assistance et ils sont incapables de me donner une solution.

C'est enfin quelqu'un d'un niveau supérieur qui c'est penché dessus et résultat: le problème est répertorié et sera corrigé dans une mise à jour.

Si quelqu'un a la solution merci d'aider! un réimporte des photos résous la problème?

dans tous les cas une réinitialisation ne le résous pas.
 
Tant pis j'attendrais, j'espère que le dossier pellicule réapparaîtra aussi, c'est tellement débile de faire de tels choix…
 
Bonjour,
J'ai installé IOS 8 sur mon Iphone 5 et mon Ipad 2 et mes évènements Iphoto qui ont toujours été classés par date sur mon MacBook sont totalement mélangés sur l'Iphone et l'Ipad...
Classement totalement anarchique et incompréhensible..
Merci de me proposer une solution car c'est mon outil de travail et impossible de retrouver un évènement parmi ces 24000 photos..
 
Nous sommes tous dans la même galère. et Apple ne réagit pas.
8.0.2 n'a pas résolut ce problème qui est très gênant pour beaucoup.
Est ce qu'il y a une solution comme l'installation d'une App pouvant gérer ce problématique?
si oui quelle app et est ce synchronisable avec iPhoto sous OSX?
merci
 
Heureux de trouver une discussion traitant de ce sujet.
J'ai essayé de forcer le tri par date à l'aide d'Aperture, de réinstaller ma library iPhoto depuis une sauvegarde Time Capsule antérieure à la sortie de iOs8, réinstaller les évènements en les cochants un par un, impossible.
iOs8.1 n'a pas corrigé le problème et pire, la beta d'iCloud Photos ne prend pas en charge les évènements mais nous oblige à utiliser le nouveau classement portenawak Années, Collection, Moments...
je crains que ce bug non corrigé par Apple soit le signe que le futur Photo pour Mac OS nous supprimera le tri par évènements...

...Prions ensembles...