IP trouvable malgré vpn.

Ami74

Membre actif
29 Mars 2015
110
8
Bonjour..
J'ai installé une VPN avec extension chrome sur mac os x el capitan (Dotvpn) et j'ai fait le test..pour voir si mon adresse Ip est bien déplacé ..c'est OK ...Mais j'ai fais le test de KORBEN qui lui me dit que mon adresse ip public et privé est vulnérable... et d'ailleurs on remarque les deux adresses inchangés..
Une petite explication SVP ....!

Bonjour..
J'ai installé une VPN avec extension chrome sur mac os x el capitan (Dotvpn) et j'ai fait le test..pour voir si mon adresse Ip est bien déplacé ..c'est OK ...Mais j'ai fais le test de KORBEN qui lui me dit que mon adresse ip public et privé est vulnérable... et d'ailleurs on remarque les deux adresses inchangés..

il faut que tu installes le plugin qui bloque webrtc sur ton navigateur

Bonjour..

Il faut que tu utilises un VPN payant afin d’être vraiment anonyme sur l'internet car les VPN gratuits ne sont pas assez efficaces.

Consulte: www.purevpn.com/fr/

Bonjour..

Sinon tu as ActiVPN, très bon VPN à prix abordable que j'utilise tous les jours.

Si on compare la qualité et le prix, PureVPN est le meilleur VPN du monde.
Consulte cette offre: http://www.serialdealer.fr/deal-33518-compte_purevpn_ _vie_ _stacksocial.htm

C'est bien ce que je dis : un VPN
Si on compare la qualité et le prix, PureVPN est le meilleur VPN du monde.
Consulte cette offre: http://www.serialdealer.fr/deal-33518-compte_purevpn_ _vie_ _stacksocial.htm

Si PureVPN brade "5 ans pour 50€" alors que tous les autres fournisseurs VPN sont à environ 40 à 60€ par an, c'est qu'il y a un problème quelque part.

Merci beaucoup de vos réponses...je vais effectivement prendre un payant..!
J'ai fais le test avec ScripSafe + un vpn... Cela marche... mais quelques minutes..et ça rame rame rame...!

• J’aime
Réactions: KillerPizza
Bonjour, Dotvpn est gratuit faut il s'inquiéter ? je l'utilise depuis un mois et j'ai quelques lenteurs en regardant la BBC mais c'est peut être ma connexion... ADSL 2 Mo ;-(