IP via widget

flippy

Membre expert
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour. Je suis à la recherche d'un widget qui me donnerait simplement à la volée l'IP de mon ordi. Merci pour vos pistes...
 
c'est une plaisanterie??

une simple recherche google te donne mille et un gadgets

ou même les divers widgets pour le dashboard
y en a même un pour le dashboard qui s'appelle....
ip widget

:siffle:
 
Tout en plaisantant, je ne trouve aucun widget d'origine dans le dossier Widgets de la Biblio sur mon SL et évidemment pas dans le dashboard. Je demandais simplement si quelqu'un utilise un widget (j'imagine qu'il doit en exister un wagon) qui m'affiche uniquement mon IP point barre (toujours sur le ton de la plaisanterie)...
 
OK merci pour les liens. C'est vrai que gogol aurait pu venir facilement à mon secours, mais j'aime bien avoir l'avis des utilisateurs ;) (blague à part)...

---------- Nouveau message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h34 ----------

J'ai trouvé Show IP Dashboard Widget 0.2b mais le widget est intéléchargeable (le download renvoie direct sur le net pour le résultat). Pourtant c'est ce que je cherchais : l'IP externe directe et rien de plus :(
 
Franchement?
AUCUN besoin de widget
y a plein de moyens simples d'avoir l'IP
par exemple preferences systeme/ reseau
ou
utilitaire de réseau
( qui est un utilitaire donc alias où on veut ou dans dock possible)
 
T'as raison, je me complique la vie pour pas grand chose ! Quand on est vraiment paresseux comme je le suis aujourd'hui en ce début de week-end (demain ça va être pire :D), j'appréciais le fait d'avoir toutes infos d'un coup d'œil via le dash :siffle: . J'abandonne... Bon week-end à toi (et là, je ne plaisante vraiment pas :cool: )