iOS 9 iPad 2 et ios9 - gros bug à l'installation

Likid

Membre enregistré
19 Septembre 2015
2
0
44
salut à tous,
Je viens sur le forum car je viens d'épuiser toute mes cartouches.
J'ai un iPad 2 wifi qui était sous iOS 7. J'ai voulu faire la mise à jour iOS 9 via iTunes et je galère. L'iPad ne démmare plus, il tourne en boucle avec avec la pomme sur fond noir et la barre de progression jusqu'à 30%. Impossible de l'éteindre... Le reboot (bouton home + verrouillage pendant 10 sec) ne donne rien.

J'ai tenté une restauration depuis iTunes mais je reçois un message disant que le processus a eu une erreur. Restauration impossible...

Je voudrai bien essayer une clean installe mais impossible de télécharger le fichier ipsw, sur mon Mac Mini le téléchargement s'interrompe au bout d'une minute.

Bref, je ne sais plus quoi faire et mon pad est hs...

Si quelqu'un a une idée pour moi. Merci d'avance.
 
@Likid j'ai également un iPad 2 et je suis passé de 6.1.3 à 9....
Bon, il y a peut être une solution : allez télécharger RedsnOw.
Branchez l'iPad 2 avec le câble sur votre Macintosh.
Ensuite lancez l'application, à la première fenêtre qui apparait, cliquez sur le bouton Extras.
A la deuxième fenêtre cliquez sur Recovery Fix
 
J'ai trouver ma solution sur les forums officiels Apple. J'ai fait une clean installe de iOS 8.4.1 puis une mise à jour classic vers 9.
Mon iPad à retrouvé la vie mais j'ai tout perdu au passage (j'ai zapper de faire une sauvegarde avant de lancer la mise à jour...)
Merci à Apple de prendre le temps de tester vos OS avant de les lancer sur le marcher... Ce bug est juste monstrueux...