Bonsoir à tous,
je rencontre un problème pour lequel je ne trouve aucune solution :
J'utilise un compte MobileMe depuis de nombreuses années sur lequel j'ai déjà mon iMac, mon MacBook Pro, mon iPhone et maintenant l'iPad 2. Si jusqu'à maintenant je n'avais aucun souci, à chaque fois que je rentre un contact ou un événement iCal depuis l'iPad 2, mais autres Mac m'envoient un message : Vous devez remplacer vos informations Contact sur MobileMe...
J'ai tout réinitialisé, effacé les périphériques attachés à MobileMe puis recréé les comptes de chacun : rien n'y fait, j'ai toujours le même message.
l'iPad 2 reçoit bien les infos de MobileMe, mais lorsqu'il les génère, le problème apparait.
Quelqu'un voit une solution ?
Merci !
je rencontre un problème pour lequel je ne trouve aucune solution :
J'utilise un compte MobileMe depuis de nombreuses années sur lequel j'ai déjà mon iMac, mon MacBook Pro, mon iPhone et maintenant l'iPad 2. Si jusqu'à maintenant je n'avais aucun souci, à chaque fois que je rentre un contact ou un événement iCal depuis l'iPad 2, mais autres Mac m'envoient un message : Vous devez remplacer vos informations Contact sur MobileMe...
J'ai tout réinitialisé, effacé les périphériques attachés à MobileMe puis recréé les comptes de chacun : rien n'y fait, j'ai toujours le même message.
l'iPad 2 reçoit bien les infos de MobileMe, mais lorsqu'il les génère, le problème apparait.
Quelqu'un voit une solution ?
Merci !