iPad 2 - JailBreak iOS 6.1.3 : attendre or not attendre ?

Ax6

Membre expert
Club iGen
2 Novembre 2006
1 033
67
Derrière toi :D
Bonjour à tous,

Voilà, ceux qui suivent le jailbreak de près vont pouvoir me répondre (j'espère) :

J'ai un iPad 2 jailbreaké sous iOS 5.1.1, j'ai loupé le coche du jailbreak 6.1 et quand je m'en suis rendu compte, il était trop tard et je ne pouvais pas mettre à jour l'iPad en 6.1, seulement en 6.1.3

Je ne l'ai jamais fait pour ne pas perdre mon Jailbreak, seulement, aujourd'hui l'annonce du JB 6.1.3 et 6.1.4 me fait hésiter !

En effet, rapidement (dans les prochaines heures/journées) Apple va abandonner l'activation de l'iOS 6.1.3 au profit de l'iOS 7.

Dois-je risquer de rester bloqué en 5.1.1 si l'iOS 6.1.3 n'est plus signée ?
Dois-je faire la mise à jour en croisant les doigts pour que le JB de l'iOS 6.1.3 soit possible sur l'iPad 2 ? Car tous les articles en parlant, citent les iPhones, mais pas les iPad...

Bien entendu passer l'iPad 2 en iOS 7 est hors de question, car j'ai peur qu'il rame...

Merci de m'éclairer à ce sujet !
 
Pour ton info, j'ai passé mon iPad 2 sous IOS 7 et je peux te garantir qu'il ne rame pas !

Beaucoup d'avis vont dans mon sens concernant l'iPad 2.

Quant au jailbreak, je ne peux pas te renseigner, considérant qu'il apporte plus d'emmerdes que de confort d'utilisation.
 
  • J’aime
Réactions: Ax6
Hello

Mon fils a passé son ipad 2 en ios 7. Le miens est resté en 6.1.2 jbké. Franchement, c'est pas mal. Cependant j'hésite quand même mais je pense attendre un prochain jbk car j'ai certains tweaks vont me manquer.
 
  • J’aime
Réactions: Ax6
Merci de vos réponses, du coup je vais attendre les avancées du jailbreak sur iOS 7 avant de passer l'iPad dessus ! Merci pour vos réponses !
Pour le JB, je ne l'utilise pas de manière intensive, c'est vraiment certaines petites améliorations qui m'intéressent (comme pouvoir déplacer le curseur du texte en glissant le doigt sur le clavier ! Ce genre de choses changent la vie)
Modos, si vous le souhaitez, vous pouvez passer le sujet en résolu :zen::up:
 
Dernière édition: