IPAD 2 wifi 16 go et le fameux GPS

Dafou91

Membre confirmé
25 Décembre 2010
29
1
Saint Pierre du Perray
Tout d'abord bonjour à toutes et tous,
je me prénomme Dafou et je suis l'heureux propriétaire d'un énième iDevice!
J'ai dû fouiller plusieurs sites français et anglais mais en vain.
Impossible de faire fonctionner une application telle que Sygic ( de chez Navigon) achetée sur l'app store bien sûr pour mon iphone 4 et j'ai pû l'installer sur mon ipad 2 wifi .
Jusque là tout se passe bien.
Une fois installé (ipad connecté à la wifi de la freebox du domicile) je capte merveilleusement bien le signal GPS( bien que je sache que sur cette version d'ipad wifi il n'y a pas de puce gps).
Une fois sur la route au volant de ma 306 (préfère mettre de l'argent dans le monde apple lol!!!) impossible de me localiser. Normal me direz-vous.

Là est ma question :
Peut on connecter un récepteur gps bluetooth (quelle marque??) et faire fonctionner cette "bourrique"!!
Ou existe-t-il un autre moyen? A part de se procurer un IPAD 2 wifi +3g

cordialement
Dafou
 
Je sais mais avec mywi internet fonctionne bien, mais le GPS pas du tout pas de connection
j'ai testé les demos de btstack, roqygps,trygpsout rien à faire
À l'aide je veux mon GPS sur grand écran !!! Snif
 
en le conectant avec l iphone a l aide de mywii sa ne marche pas ? vue que cela fonctionne avec internet dans le cas ou tu n'as pas de puces gps cela devrait fonctionné

sinon j'avait deja vue sur you tub qu'une personne avait achter un tomtom carkit l avait demonté de facon que l ipad puisse allé dessus et la sa fonctionnait tres bien
 
j'ai vu la vidéo aussi mais je n'ai pas le tomtom kitcar et vu le prix et en plus je ne suis pas bricoleur...
sauf que mywi donne l'accès à internet grâce à l'iphone et peut être pas la géolocalisation de la puce.
à re-tester...