iPad Pro 9,7" iPad 2017

Alias

Membre actif
30 Août 2004
303
34
52
Bonjour à tous,

La version 2017 de l'iPad devrait être présentée dans un mois environ.
On imagine que les Pro 9" et 12" seront rafraîchis et on nous prédit un nouveau modèle de 10" à bords très fins.

Mais vous, les utilisateurs et amateurs de ce produit, que voudriez-vous comme fonctionnalités ou caractéristiques qui vous feraient changer votre iPad actuel ?

Bien sûr, on pense tous à un padOS plus adapté mais matériellement, de quoi auriez-vous envie ou besoin ?

À vous de jouer !
 
  • J’aime
Réactions: mikimac
Un systeme de fichiers !!!! :D comme macosx ? non ?.....
 
Personnellement, j'aimerais que l'objectif de l'appareil photo de mon Pro 9" ne dépasse plus, que le Pencil soit mieux ou plus exploité au sein d'iOS, que le Lightening soit remplacé par un USB-C permettant de brancher un DD externe ou une imprimante. Bref, que l'iPad devienne une sorte de MacBook tactile !
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Franchement je ne me vois pas brancher mon ipad derrière l'imprimante qui se trouve dans le coin entre le téléphone et un bordel. Le sans-fil ça a du bon.
 
Imprimante peut-être pas mais DD je m'y vois très bien !
 
Comme ça ?
3f90faa754098d63f4a5cd84ede926e9.jpg
 
Ah ! c'est possible ? .... dommage que ce ne soit pas sur au moins un écran 21" .... avec le contenu des dossiers affichés en mode colonne ! o_O
 
Oui un mode colonnes serait sympa plus quelques icônes en plus. Et si le père est sympa , un mode Drag and Drop. [emoji18]
 
  • J’aime
Réactions: peyret
A mon avis, l'iPad va préparer l'arrivée du tant attendu (et pourtant si loin) iPhone 8, alors en effet, pourquoi pas introduire la recharge sans fil par exemple ?
 
Je pense s'il serait temps d'arrêter de faire un mythe de cette iPhone 8. Parce que va avoir beaucoup, beaucoup de déçu.
 
Tant que les ventes se cassent pas la gueule vraiment sérieusement ... faut pas compter sur des évolutions enfin intelligentes (j'oserais dire même de l'ouverture !!! :eek:) ! :shifty:
 
Je pense s'il serait temps d'arrêter de faire un mythe de cette iPhone 8. Parce que va avoir beaucoup, beaucoup de déçu.

Bah l'iPhone est autant attendu que d'habitude, il y a juste beaucoup de rumeurs sur des nouveautés attendues depuis longtemps, donc il y a de quoi être hyper [emoji6]
 
J'aimerai pour iOS le choix comme pour Music, une intégration dans iCloud Drive. De Facon choisir si oui ou non on sauvegarde.