iPad 3 et iOS 7, fluide ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour.

J'ai un ipad 3 retina sous iOS 6, et je me demande si la mise a jour iOS 7 vaut le coup.
Sur le net j'ai lu plusieurs avis négatif la dessus comme quoi ce modèle d'iPad rame avec iOS 7, est-ce vrai ?

J'ai un iPhone 4S sous iOS 7 qui tourne nickel mais j'ai pas envie de perdre la fluidité de iOS 6 sur mon ipad.

Des retours ?
 
L'interface est moins fluide qu'avec ios6. J'aurais du rester sur iOS 6 a posteriori
 
J'ai l'iPad 2 qui tourne parfaitement sous ios 7, aucun ralentissement à signaler. Ça donne un vrai coup de jeune à l'iPad...

Donc avec un ipad 3, ça ne devrait à priori pas ramer. Au pire, grâce à la dernière mise à jour (ios 7.0.3), tu peux désactiver les annimations d'ios 7, comme ça tu gagne encore plus en fluidiité.
 
Salut.
Entre ipad 2 et 3 il y a une grande différence c'est l'écran retina, donc beaucoup plus de pixels a gérer malgré le processeur un poil plus puissant, et c'est justement ce qui pourrait gêner.

Personnellement j'utilise surtout safari, musique, calendrier, gmail etc... En changeant assez souvent d'app, contrairement a Drs.

Existe-t-il une vidéo avec iOS 7.0.3 sous ipad 3 ? Car rien trouve la dessus.
 
Aucun soucis, mon iPad 3 marche très bien sous ios 7 : pas de ralentissements, pas de saccades, aucun soucis.
 
iOS 7 : graphisme déplorable et un poil plus lent dans des actions simples par rapport à iOS6 (par exemple supprimer un message dans mail), que ce soit avec iPad 2 ou 3.
Mais ce n'est pas un calvaire.
On perçoit tout de même un temps de réaction qu'on n'avait pas sous iOS 6.
 
@rony4491, je n'ai qu'un problème, sur les apps safari ou icab mobile avec le page google translate. C'est un bug qui ferme ces navigateurs mais le même site fonctionne avec l'app chrome.
Sinon aucun ralentissement sur un ipad de 3ème génération que j'utilise quotidiennement depuis 18 mois.
Son remplaçant arrive demain... :)
 
Moi, ayant un ipad 2 depuis deux ans, sous ios6, avec 32Go et plein presque à rabbord (1 à 2GO de dispo), je remarque des ralentissements à l'ouverture de certaines applications, des bugs du genre fenêtre safari qui se ferme quand il y'a trop de fenetres ouvertes. Du coup, je ne suis toujours pas passé à lios7 car j'ai trop peur de ralentissement et de bug plus fréquent.
J'ai hésité à restaurer mon ipad pour peut être ne plus avoir ces ralentissements mais si j'ai bien compris, si je fais une restauration, on va me mettre ios7.
Quand pensez vous?
Merci.
 
Oui, dès le passage à iOS 7 c'est définitif, voici quelques infos de plus :
Apple ne signe plus iOS 6.1.3 et iOS 6.1.4 | iPhoneAddict.fr

L'un de vous pourrait me faire une petite vidéo à l'occase en ouvrant safari, le refermant, en ouvrant le multitâches, d'autres applis, etc... assez rapidement pour voir l'ampleur des ralentissements par rapport à iOS 6.


Merci.

Up....
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour.

Petit up pour savoir si la mise a jour 7.1 arrange le problème de lenteur de l'iPad 3 ?
 
Oui grandement, la rotation de l'écran par exemple est bien meilleure.
 
Oui grandement, la rotation de l'écran par exemple est bien meilleure.

Je confirme. La 7.1 redonne un sérieux coup de jeune à l'iPad 3. Ça vaut vraiment la peine, je ne pense même plus à upgrader mon 3 (qui à un écran parfait, quand je vois tous les problèmes sur retina mini et Air, je conserve précieusement mon 3 ;).
 
Ok merci.

Quelqu'un aurait une vidéo justement d'un ipad 3 avec ios7.1 lorsqu'on lance safari, le multitâche, et 2-3 autres trucs afin de voir la rapidité générale.

Merci d'avance.