Ipad 3 ou Ipad 2 ?

Rizerfr

Membre confirmé
14 Août 2012
71
0
Bonjour , j'ai l'intention de m'acheter une tablette (iPad) mais j'hésite encore entre l'iPad 2 et le 3 , tout d'abord :

Je suis un utilisateur régulier des terminaux mobiles Apple (Iphone 3GS , Ipod touch 4) avec la sortie de l'Iphone 5 , je pense ne plus avoir besoin de mon Ipod Touch et j'aimerais le remplacer par un Ipad , il me permettrait de regarder des Films ou Youtube , jouer à toutes sortes de jeux mais aussi d'aller sur des forums , lire des articles sur internet en général .

Mais maintenant un choix s'oppose à moi , l'iPad 2 ou L'iPad 3 ?

L'iPad 3 à une résolution exceptionnelle , mais j'ai peur que la chaleur élevé du processeur à cause des détails énormes en regardant des vidéos en HD ou jouant à des jeux comme Fifa 12 ou Infinity blade le processeur s'use et ne fonctionne plus au bout d'un certain temps alors qu'un iPad 2 n'a pas ses problèmes .
Mais je trouve que le prix du 2 et du 3 sont très proches , donc à 80 euros (comme je prendrais surement le modèle 16 Go Wifi) ne serait-il pas mieux de prendre le 3 ?

Cordialement

"New" iPad sans hésiter pour la qualité de son écran mais pas en 16 Go trop juste pour une utilisation normale (vidéos, jeux,...). Minimum 32 Go...

PS : il existe un forum dédié à l'iPad.

Si tu te sers de l'iPad toute la journée, faudra penser à le charger souvent et il chauffe vachement beaucoup..

Pourquoi se faire suer à savoir lequel des 2 auras une meilleur durée de vie, vu que déjà une garantie d'un an minimum et que l'Apple care est vivement recommandé donc garantie 3 ans.

Tu choisis selon ton budget et ton envie et tout ira bien ;)

Non l'Apple Care pour l'iPad ce n'est pas 2 ans supplémentaires mais seulement une année supplémentaire, donc un total de 2 ans de garantie et pas 3 ;)

http://store.apple.com/fr/product/MC593F/A/applecare-protection-plan-for-ipad

Et l'Apple Care n'est pas forcement vivement recommander pour l'ipad, perso je le prend pour mes mac mais pas pour mon iPad, rajouter seulement une année ne m'interesse pas, je préfère prendre le risque.

Mon utilisation sera de 1 heures à 4 heures par jour maximun , sinon je suis sur mon Imac .
Merci des conseils , je vais voir pour les problèmes de chaleur !