iPad Air 2 iPad 6 et iOS11 : afficher 2 apps en même temps

oxygo

Membre actif
8 Août 2009
510
33
Besançon
Bonjour,

Voila 1 heure que je suis sur mon problème incompréhensible ... J'ai beau apprendre par coeur le site d'apple, cela ne veut pas fonctionner.

Mon souhait : je suis sur une app, disons SAFARI. Je souhaite ouvrir un deuxième écran (une autre app à côté), SMS par exemple. Sur mon Mini, je glisse mon doigt sur le bord DROIT vers la gauche et là j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec toutes mes app et je sélectionne celle que je veux. Puis j'ai les 2 écrans (SAFARI+SMS)

Sur mon iPad 6, impossible de faire ça ! Je glisse mon doigt et rien du tout, il ne se passe rien.
Ca fonctionne si je pars du DOCK (donc glissade de bas en haut) et que je glisse l'app. Mais toutes mes app ne sont pas dans le dock...

Est ce que cette fonction n'est pas dispo sur mon iPad ?

En vous remerciant,
 
C’est pas possible je pense... en fait tu as simplement la possibilité de glisser du dock une application...
 
La déception est immense. Je suis sur une app, il faut que j'en ouvre une deuxième, elle n'est pas dans mes raccourcis et donc je dois quitter la première, ouvrier la deuxième et rouvrir la première.
Mon iPad mini sous iOS 10 faisait mieux.

Apple n'est plus ce qu'il était.