Ipad 9 écran stylo

let56

Membre actif
11 Juillet 2018
187
16
44
Bonjour à tous,

Reprenant mes études et ne voulant pas mélanger avec le Mac du boulot je vais prendre un IPad.

J’aurais pas mal de prise de note et de stockage pdf.

Je voulais prendre le Ipad9 en 256 go qui est vraiment pas mal qualité/prix; seulement en regardant quelques vidéos j’ai un doute sur la fluidité de la prise de notes. Pour le coût, le pro en 128 (qui est équivalent en tarif avec un air en 64…) sera t il vraiment plus performant pour la prise de notes.

Merci d’avance de vos retours
 
Bonjour,
Si tu veux te faire une idée précise, va tester dans une Fnac, Boulanger ou apple store avec, au hasard l'appli Goodnotes, préinstallée sur les versions de démo. Personnellement, j'utilise quotidiennement pour la prise de notes un "vieil" iPad de 2018, avec l'apple Pencil 1e génération, et il n'y a pas de latence gênante, même dans un carnet Goodnotes de 500 pages, pas de ralentissement.
 
Bonjour,
Si tu veux te faire une idée précise, va tester dans une Fnac, Boulanger ou apple store avec, au hasard l'appli Goodnotes, préinstallée sur les versions de démo. Personnellement, j'utilise quotidiennement pour la prise de notes un "vieil" iPad de 2018, avec l'apple Pencil 1e génération, et il n'y a pas de latence gênante, même dans un carnet Goodnotes de 500 pages, pas de ralentissement.
Bonjour
Effectivement je n’y avais pas pensé
Merci pour ta réponse
Bon week-end