Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un iPad Air 2 sur le site rueducommerce. Une bonne affaire, car j'ai pu acquérir mon iPad pour 100€ de moins, mais je commence à le regretter ...
En effet, le N° de série n'est pas reconnu par Apple (en entrant celui-ci sur la page dédiée pour vérifier la garantie d'un appareil). Peut-être que la garantie est assurée par le vendeur lui-même ? Du coup j'hésite énormément à renvoyer mon iPad pour me faire rembourser, surtout que je ne l'ai pas encore initialisé ...
Quelqu'un serait-il capable de me dire si d'abord, l'utilisation d'un iPad démo diffère de celle d'un iPad classique ? (synchronisation iCloud, achats sur l'appstore, ...). Et si la garantie sera assurée par Apple ? (même si j'en doute fortement).
Merci d'avance pour votre aide (je suis un peu désespéré )
Je viens de faire l'acquisition d'un iPad Air 2 sur le site rueducommerce. Une bonne affaire, car j'ai pu acquérir mon iPad pour 100€ de moins, mais je commence à le regretter ...
En effet, le N° de série n'est pas reconnu par Apple (en entrant celui-ci sur la page dédiée pour vérifier la garantie d'un appareil). Peut-être que la garantie est assurée par le vendeur lui-même ? Du coup j'hésite énormément à renvoyer mon iPad pour me faire rembourser, surtout que je ne l'ai pas encore initialisé ...
Quelqu'un serait-il capable de me dire si d'abord, l'utilisation d'un iPad démo diffère de celle d'un iPad classique ? (synchronisation iCloud, achats sur l'appstore, ...). Et si la garantie sera assurée par Apple ? (même si j'en doute fortement).
Merci d'avance pour votre aide (je suis un peu désespéré )
Dernière édition: