iPad Pro 9,7" iPad capricieux en charge

arnaudlerouge

Membre confirmé
22 Juin 2018
91
8
33
Bonjour
Je rencontre un souci sur mon iPad lorsque que je le charge et que je visionne une vidéo sur Netflix ou via Vlc.
Je m’explique en essayant d’être clair^^
La vidéo est en plein écran et parfois la barre de contrôle et celle du haut apparaissent alors que rien ne viens de toucher l’écran.
J’ai déjà eu sur Vlc des mises en pause sans rien toucher, ou alors je met en pause la vidéo pour faire un petit truc et la vidéo se remet en lecture toute seule [emoji28]
Les deux cas arrivent lorsque l’iPad est en charge, quand il fonctionne sur batterie tout est normal...

Je pensais plutôt à un problème matériel mais je pose quand elle la question :)
Ps il est en bêta iOS 12
 
Bonjour
Je rencontre un souci sur mon iPad lorsque que je le charge et que je visionne une vidéo sur Netflix ou via Vlc.
Je m’explique en essayant d’être clair^^
La vidéo est en plein écran et parfois la barre de contrôle et celle du haut apparaissent alors que rien ne viens de toucher l’écran.
J’ai déjà eu sur Vlc des mises en pause sans rien toucher, ou alors je met en pause la vidéo pour faire un petit truc et la vidéo se remet en lecture toute seule [emoji28]
Les deux cas arrivent lorsque l’iPad est en charge, quand il fonctionne sur batterie tout est normal...

Je pensais plutôt à un problème matériel mais je pose quand elle la question :)
Ps il est en bêta iOS 12

Salut,

Une question simple: est-ce que tu utilises le chargeur ainsi que le câble qui sont fournis tous les deux avec l'iPad lors de l'achat ?
 
C’est une bonne question, je n’y avais jamais pensé :)
J’utilise un chargeur double port Anker qui charge jusqu’à 24w environ et un câble de la même marque en nylon tressé
 
C’est une bonne question, je n’y avais jamais pensé :)
J’utilise un chargeur double port Anker qui charge jusqu’à 24w environ et un câble de la même marque en nylon tressé

Ne cherche pas plus loin, j’ai des câbles Made for iPhone (donc certifiés Apple) qui font complètement bugger l’écran de l’iPhone X de mon frère (ne réagit plus au doigt quand l’iPhone est branché avec ce câble), alors que moi ça roule pour mon 7+, il marche aussi bien avec ce câble MFI que celui d’origine

Donc pas le choix, reprend le chargeur d’origine de ton iPad, tu ne devrais plus avoir de soucis