iPad 6 Ipad comment installer un fichier qui s'est enregistré en .exe

mff

Membre actif
27 Janvier 2004
169
1
Bonjour :)
J'ai voulu installé CCleaner sur l'ipad et c'est un fichier .exe qui c'est installé ! et bien sûr je n'ai pas pu l'installer.
Auparavant j'avais passé par Apple store ou j'ai trouvé plusieurs logiciels semblable mais pas CCleaner.

Merci de me dire comment faire.

Merci :)


ipad 6e génération version 14.5.1
 
Ccleaner c'est QUE pour windows... donc à oublier je pense.
 
Il n’y a pas de version ccleaner pour iOS / iPadOS.

De plus je m’interroge sur la pertinence de ce genre d’appli sur ces systèmes… ça sert pas à grand chose ahma.
 
Mais il était indiqué pour Ipad

sinon y as-t-il un bon nettoyeur pour Ipad ?
Merci

? Tu veux nettoyer quoi ?? Y a rien à nettoyer. Si tu veux faire du ménage, tu supprimes les applis, tu supprimes les fichiers locaux dont tu te ne sers plus, tu supprimes tes photos etc..
Au pire tu refais une installation de l’OS.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Bon ca este aussi pour Mac mais pour moi de toute manière c'est de la daube. Sur Mac C'est Onyx ou Maintenance qui sont des références
 
J'ai voulu installé CCleaner sur l'ipad et c'est un fichier .exe qui c'est installé ! et bien sûr je n'ai pas pu l'installer.
Auparavant j'avais passé par Apple store ou j'ai trouvé plusieurs logiciels semblable mais pas CCleaner.
Alors tu aurais du comprendre qu'en ne le trouvant pas dans App Store qu'il n'y a pas de version pour iOS.
Mais il était indiqué pour Ipad
Où, tu as le lien ?

Pour info, j'ai trouvé quelque chose, je ne vais pas citer le site qui est mensonger dans la description ou il est écrit en titre...

Capture-002.jpg

...tu es tombé dans le panneau, car plus bas il est mentionné LOGICIEL WINDOWS. Je connais bien CCleaner sous Windows, pour masOS il y a bien une version, mais en aucun cas pour iOS.

Officiellement, voilà ce que propose l'éditeur...

Capture-003.jpg