iPad mini 2 ipad défectueux

AdiNike31

Membre enregistré
10 Avril 2020
3
0
22
bonjour, alors voilà j'étais tranquillement en train de regarder une série quand tous a coup mon Ipad mini 2 c'est mis à bugger je précise que sur la photos l'effet de flou ne vien pas de ma photos mais bel et bien de l'écran de plus l'écran clignote. Je ne comprends pas d'où vien le problème et j'aimerais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un ou si une personne a une suggestion à me proposer merci d'avance
 

Fichiers joints

  • 20200410_023640.jpg
    20200410_023640.jpg
    81,1 KB · Affichages: 161
Hello, on dirait que la matrice de ton écran à rendu l'âme. Il faudrait changer tout le bloc Vitre + LCD..
 
Hello, on dirait que la matrice de ton écran à rendu l'âme. Il faudrait changer tout le bloc Vitre + LCD..
c'est aussi ce que je pensais mais je préférais être sur car le lcd n'a pris aucun coup il ces mis à être défectueux d'un coup javais peur que le problème vienne d'une pièce style processeur ou autre
 
c'est aussi ce que je pensais mais je préférais être sur car le lcd n'a pris aucun coup il ces mis à être défectueux d'un coup javais peur que le problème vienne d'une pièce style processeur ou autre
Non non, ca sent vraiment la matrice de l'ecran qui est fatiguée, mais je n'ai jamais vu ça sur un iPad Mini 2. J'en ai eu un et jamais eu de soucis de ce genre.
 
Non non, ca sent vraiment la matrice de l'ecran qui est fatiguée, mais je n'ai jamais vu ça sur un iPad Mini 2. J'en ai eu un et jamais eu de soucis de ce genre.
apres ça fais 5 ans que je l'utilise très très fréquemment 4/5 heure par jour il fallait bien que sa arrive un jour en tous cas merci pour tes réponse
 
apres ça fais 5 ans que je l'utilise très très fréquemment 4/5 heure par jour il fallait bien que sa arrive un jour en tous cas merci pour tes réponse
Franchement si tu changes le bloc Ecran je pense que ca repartira de plus belle. Ce sont des bonnes machines assez fiables. Avant de passer ton sujet en résolu n'hésite pas à nous donner ta solution pour résoudre le probleme ça pourra en aider. :}