iPad et réchauffement climatique

pouppinou

Une vie de Chien et de Pommé, et je suis heureux !
Club iGen
17 Juin 2017
2 385
2 451
52
Niche.
J'ai pu constater aujourd'hui les conséquences du réchauffement climatique sur mon iPad :D

J'étais tranquillement installé dans mon salon profitant des rayons du soleil qui pénétraient dans la pièce où la grande baie vitrée était ouverte. Profitant de ce temps exceptionnel en cette saison pour une mi-Novembre dans un département Sarthois peu habitué à ce type de climat à cette époque de l'année. Je profitais de cette fin de matinée pour prendre des couleurs tout en regardant les Tests de Pré - saison de motoGP installé tranquillement allongé sur le relax du salon. Quand tout un coup les prototypes qui s'animaient à l'écran disparurent pour laisser place à un message m'indiquant une surchauffe de mon iPad ! Un comble ! Ce n'était pas un des bolides que sont les motoGP qui était obligé de faire un arrêt au stand pour problème mécanique mais moi qui dû m'arrêter au stand pour mettre mon iPad 5 bonnes minutes à l'ombre du soleil qui s'amusait à faire du rase-motte à l'horizon en cette saison pour pénétrer dans mon salon et faire monter la température de mon iPad involontairement exposé.

IMG_0872.jpeg

Encore un cas concret de réchauffement climatique :D