iPad et synchro calendrier MobileMe

Bonjour, j'ai un iPad depuis deux jours, MobileMe ne se synchronise pas les calendriers et des vieux calendriers réapparaissent !!! Je suis en version beta sur MobileMe, et il possible de revenir à la version antérieur ? :mad:

Que n'y avais-pas pensé plus tôt.
En fait, pour les abonnements iCal, il ne se synchronisent pas avec mobile me sur l'ipad. Mais, il suffit de s'abonner depuis l'ipad. On vas sur le site du calendrier, les vacances scolaires, par exemple, ou Apple, et on clique. L'ipad propose d'''ajouter et c'est fait.:p

Donc tout baigne.
J'ai même rétabli la synchro ''sur mon mac'' dans iTunes, en ne cochant que le calendrier ''anniversaires'', car c'est le seul moyen restant pour continuer a en disposer sur iPad.

Bonne nuit a tous :up:

Quatre !! Moi j'ai mon ipad depuis mi juin mais je ne vois plus mes calendriers ''Mac'' depuis que j'ai la version beta.

C'est la merde.
J'essaie de poser des questions a Apple mais je n'ai pas encore de reponse.
Qqun a avancé sur le sujet?
Pourquoi lorsqu'un produit ne marche pas dès la première fois, déclarer que c'est de la merde? J'ai eu le même problème avec la Beta, je l'ai supprimée et je ne passerai à la mise à jour que lorsque iOS4.2 sortira pour l'iPad. Ce sera mieux.

---------- Nouveau message ajouté à 08h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h43 ----------

plus je lis des trucs sur mobile me et moins j ai envie de l acheter
Et pourtant Mobile Me marche très bien chez moi, et ce sera encore mieux avec l'Apple TV...