iPad Pro 9,7" Ipad impossible à lire dans iTunes

xxch

Membre actif
7 Décembre 2004
409
7
59
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour vers High Sierra de mon iMac en partie car mon iPad n'était plus reconnu par iTunes et que j'avais eu un message d'iTunes m'indiquant de mettre à jour mon système.
Mais mon iPad n'est toujours pas reconnu (en tout cas je ne le trouve pas dans iTunes).
Mais quand je le branche éteint et que je l'allume iTunes me dit :

iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPad « iPad de Vincent » car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l’iPad avant de pouvoir l’utiliser avec iTunes


je rentre mon code et là le message s'en va puis... rien...

J"ai déjà changé de câble usb sans effet.

Mon iPad a été sauvegardé sur ce Mac en février 2018.
Mon Mac est sous High Sierra 10.13.6
Ipad 12.1.1
iTunes 12.8.0.150

Merci pour votre aide.