iPad livraison

Demain si tout va bien j'aurais mon iPad 16 Go 3G. Trop la classe!
Suivi apple:
Adresse d’expédition
BIOT, FR
Date de commande : 24 Mai 2010
Date de livraison estimée 27 Mai 2010 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition Expédition acheminée 24 Mai 2010
Et UPS :
Tracking Number: XXXX
Status: In Transit
Shipped To: BIOT, FR
Type:package
Service:UPS SAVER
Multiple Packages:2

Il y a 2 colis a cause de la SIM Orange. Je viens juste de renouveler mon abonnement de dev iphone, peut etre ma veine d'etre livre normalement demain vient de la! (j'ai commande le 10 a environ 9h30 du matin) A bientot, bon amusement avec l'ipad a tous! J'espere que vous acheterez mes applis dessus ;-)
 
Moi aussi demain \o/
(au fait merci pour toutes les infos du post, m'a aidé à cadrer mon impatience :p)
 
Bonjour à tous, je dois recevoir mon wifi 16G demain. Normalement je suis pas très geek dans l'âme mais là j'ai l'impression d'avoir 5ans la veille de Noel! J'ai commande l'etui d'Apple. Ma plus grande impatience concerne la suite iwork. Pour tout ce qui est consultation multimédia je fait confiance a la pomme (j'ai un iPhone) je pense qu'on va vivre une expérience utilisateur exceptionnelle avec safari. Mais concernant Pages et Nombers, j'ai hâte de voir si ce bel appareil peut devenir un réel outils de travail. Vivement demain!
 
Bonsoir,

Voili voilà, j'ai déballé mon ipad reçu à 12h (lausanne Suisse) que du beau...

un peu de lenteur pour la synchro... mais une fois faite... le joujou est très réactif... J'ai télécharger plusieurs livres, de Jules Verne en passant par Baudelaire tous gratuits... c'est génial...

J'ai fait le plein d'applications gratuites... et je fais joujou avec depuis une bonne heure.

mon MacBook pro recharge sans problème la bête... ouf pas besoin de le brancher sur le chargeur...

L'écran est très sensible et le clavier fonctionne à merveille...

seul regret: la webcam (ce sera pour la prochaine version de l'ipad...)

j'ai été acheté également un étui... j'ai pris le: Be.ez LA robe Allure Black (iPad)

J'espère que chacun d'entre vous va le recevoir rapidement... on pourra en parler sur un autre forum...

A+ :up::up::up:
 
Youuhouu je viens de recevoir mon iPad wifi 32Gb + case !! synchro en cours... Déjà je le trouve tres tres beau !
 
Un conseil au nouveau propriétaire, faites attention à la coque! Pour ma part j'ai déjà enfoncé la coque en faisant reposer l'iPad contre la grille d'aération du train alors que je jouais à un jeu de stratégie... La coque semble relativement fragile, très sensible aux rayures, et à la pression. Un conseil, munissez vous rapidement d'une coque ou autre protection

Amusez-vous bien!
 
Moi il est a menphis depuis hier et il ne bouge plus. Sur le site de fedex on parle du31 pour la livraison. J'avais choisi le service regulier pour ne pas payer d'extra. Est-ce que vius avez pris le service express ou autre service rapide?
 
reçu mon ipad 3G 64Go.
Trop content et trop ému pour vous en dire plus.
pour info je suis dans le 77.
:up::up::up::cool:
 
Le mien est à Marseille depuis ce matin, mais TNT est complètement débordé par le volume (le double du volume habituel, dixit la hotline de TNT), donc je ne serai livré que demain, et encore c'est pas sur !!!
 
Le mien est coincé depuis ce matin à Garonor :(

27 May 2010 09:41:57 Garonor Shipment Held In Warehouse. Follow Up Actions Underway.
 
Moi il est a menphis depuis hier et il ne bouge plus. Sur le site de fedex on parle du31 pour la livraison. J'avais choisi le service regulier pour ne pas payer d'extra. Est-ce que vius avez pris le service express ou autre service rapide?

Bon il va arriver juste lundi. Apple va m'envoyer un étui pour le désagrément. J'en avais déjà commandé un en cuir sur ebay. :confused:
 
Je suis dans la même situation que toi...
Plus le temps passe, plus je doute d'une livraison aujourd'hui :(

Je viens de parler à TNT : c'est apparemment du à un retard de l'avion qui venait d'Hollande....
Pour mon interlocutrice, une livraison ce jour reste possible... mais pas certaine.
A 18h au plus tard, sinon ce sera demain :rolleyes:
 
Le mien est arrive a 12 h par TNT.

Plutôt surpris par la qualité de l'écran et des applications comme le flipper et le labyrinth hd.

De quoi s'amuser pendant de longues heures
 
Et voilà iPad livre y a une heure avec la housse Apple :) synchronisation effectue et maintenant c'est la découverte et le bonheur. Pour rappel c'est un Wifi-3G 16 Go commande lundi 10 a 3H du matin.
 
Hello, Pour ceux qui l'ont déjà reçu iTunes synchronise les applis iPhone automatiquement ?