j'ai fait la même commande. Mais j'ai pas reçu de notification. J'ai fait la bêtise de commander un adapteur pour connecter un appareil photo. Et comme l'adapteur ne sera livrable qu'à partir du 7 juin, je dois attendre.commande qui concerne un ipad 64GB + 3g
j'ai fait la même commande. Mais j'ai pas reçu de notification. J'ai fait la bêtise de commander un adapteur pour connecter un appareil photo. Et comme l'adapteur ne sera livrable qu'à partir du 7 juin, je dois attendre.
Félicitations pour la notification en tout cas
ben je vous invite à appeler directement Apple pour savoir si vous avez une chance de recevoir la tablette un peu plus tôt. Moi, c'est ce que je ferais si je voulais modifier ma commande.D'où ma question : si j'annule la commande du kit APN, vous pensez que ça accélérera les choses ?
vous avez de la chance. J'ai aussi un kit de connexion pour appareil photo et j'ai toujours pas reçu de confirmation d'envoi Patience, patience...- Caméra connection kit
- ...Raison pour laquelle certains ont déjà reçu confirmation de l'expédition : leur commande vient d'Asie, elle part donc plus tôt que celles qui viennent du dépôt d'Apple aux Pays-Bas.
Je l'avais commandé le matin du 10 quand il est apparu sur l'Apple Store.vous avez de la chance. J'ai aussi un kit de connexion pour appareil photo et j'ai toujours pas reçu de confirmation d'envoi Patience, patience...