iPad livraison

Trudo

Membre actif
9 Février 2007
262
5
Quand j'ai commandé mon iPad, on lisait sur le site, livraison pour le 28 mai. Est-ce que c'est possible qu'il arrive avant ou un peu après? Est-ce qu'Apple va me contacter par email pour un numéro de suivi de l'envoi?
 
tu le recevras je pense le 28 car il y a des changes que les transporteurs aient pour consigne d'attendre le 28 MAis pour transmettre les colis.
 
Le mien a été expédié aujourd'hui.(c'est un wifi 16go + housse) J'ai recu la notification à 13h. Il devrait donc arriver avant vendredi sauf si UPS fait trainer les choses.
 
Normalement si c'est comme aux US il ne sera livre que le 28 même si il arrive sur site avant. Pour ma part toujours pas d'expedition et c'est un Wifi-3G 16go avec la housse.
 
Bonjour,

voici le message reçu...

Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant
votre commande ........................... sur l'Apple Store.

commande qui concerne un ipad 64GB + 3g

hihihi je l'aurai sans doute avant le 28...

mais pas encore de suivi de la poste...

bon à part ça... ma commande a été faite en Suisse...

A+

:up: :up: :up:
 
commande qui concerne un ipad 64GB + 3g
j'ai fait la même commande. Mais j'ai pas reçu de notification. J'ai fait la bêtise de commander un adapteur pour connecter un appareil photo. Et comme l'adapteur ne sera livrable qu'à partir du 7 juin, je dois attendre.

Félicitations pour la notification en tout cas ;);):D:up:
 
Voila ca y est je viens de vois sur le site US que ma commande est préparé pour l'envoi donc ça va partir demain je pense. Pour rappel c'est un iPad Wifi-3g 16 Go avec la housse commandé le 10 a 3h. Pour la livraison faut pas trop rêver on les aura pas avant le 28. UPS aura la consigne de ne les livrer que le 28. C'est normal qu'ils partent ci-tot c'est juste pour être sur qu'il soit la a temps.
 
j'ai fait la même commande. Mais j'ai pas reçu de notification. J'ai fait la bêtise de commander un adapteur pour connecter un appareil photo. Et comme l'adapteur ne sera livrable qu'à partir du 7 juin, je dois attendre.

Félicitations pour la notification en tout cas ;);):D:up:

Bonjour,

Moi aussi commandé le 10 (32 Go Wifi),
moi aussi ajouté un kit appareil photo,
moi aussi "delivers by the 28th",
moi non plus, pas reçu de confirmation... :confused:

D'où ma question : si j'annule la commande du kit APN, vous pensez que ça accélérera les choses ? Autrement dit, est-il raisonnable de penser que, en dépit de la forte demande, il y a quelque part chez Apple un iPad avec mon nom dessus qui n'attend qu'un accessoire pour partir ?
 
D'où ma question : si j'annule la commande du kit APN, vous pensez que ça accélérera les choses ?
ben je vous invite à appeler directement Apple pour savoir si vous avez une chance de recevoir la tablette un peu plus tôt. Moi, c'est ce que je ferais si je voulais modifier ma commande.
 
Bonjour,

Ben voilà... comme je l'ai dit plus haut, j'ai reçu une notification d'Apple concernant l'envoi de mon ipad...

Impossible de trouver un suivi... le transporteur est TNT... mais mon N° de suivi semble inconnu au bataillon... donc impossible de savoir où se trouve mon ipad... peut-être encore en Chine... :( :hein:

bref je pense qu'il faut attendre mardi tranquillement... mais comme d'habitude... un vrai gamin qui attend son cadeau...:love:

Allez les amis... donnez des nouvelles concernant vos livraisons :up:

A+
 
moi je suis allé dans un iclg où j'ai commandé en donnant un acompte de 200 euros, le vendeur m'as dis que j'étais le deuxième sur la liste a avoir commandé un 64GB 3G, et eux ils seront livrés un peu avant:)
 
Voila je viens de recevoir l'e-mail de confirmation d'envois. Pour rappel c'est un Wifi-3g 16 Go avec la housse. Envois par TNT mais aucuns suivi pour le moment et livraison prévu pour le 28.
 
Les accessoires sont aussi en expédition ce matin.
Son expédiés pour moi :
- iPad Dock
- Chargeur iPad
- Caméra connection kit
 
- Caméra connection kit
vous avez de la chance. J'ai aussi un kit de connexion pour appareil photo et j'ai toujours pas reçu de confirmation d'envoi :) Patience, patience... :)
 
Bonjour,

J'ai contacté Apple ce matin, et j'en ai retiré les informations suivantes :
  • Pour mon cas, le kit APN n'est pas un facteur de retard. Si ça devait être le cas, il me serait adressé séparément sans frais supplémentaire.
  • Retirer le kit de ma commande n'accélèrerait pas les choses.
  • Au plus tard, la commande serait expédiée le 28, mais ils font en sorte que les livraisons arrivent le 28.
  • ...Raison pour laquelle certains ont déjà reçu confirmation de l'expédition : leur commande vient d'Asie, elle part donc plus tôt que celles qui viennent du dépôt d'Apple aux Pays-Bas.
 
  • J’aime
Réactions: MacSedik
  • ...Raison pour laquelle certains ont déjà reçu confirmation de l'expédition : leur commande vient d'Asie, elle part donc plus tôt que celles qui viennent du dépôt d'Apple aux Pays-Bas.

raison pour laquelle ceux qui ont commandé tôt le 10 mai, beaucoup (selon les témoignages) n'ont pas reçu de confirmation d'expédition?