iPad Pro 9,7" Ipad Mdm Jamf

Imotep14

Membre confirmé
19 Avril 2020
48
0
39
Bonjour je viens vers vous ce jour car je commence dans une entreprise et la personne en charge niveau informatique me demande certaines choses.


Nous avons environ 350 ipads , géré avec Apple school Manager, les ipads sont censés être utilisés seulement pour le travail.


Donc il y a une liste de sites autorisés, des restrictions etc etc .


Sauf que certains arrivent contourner cela, que ce soit la liste des sites autorisés ou bien les restrictions même de l'appareil. Ils ont installé Netflix etc etc .

Novice dans le domaine de Jamf, je me renseigne afin d'essayé de trouver la solution à ces problèmes.

J'ai remarqué que certains concernant la liste des sites internet , utilisent " certains caractère à rajouter" à la fin de l'url afin d'y accéder.

Ensuite à ce que j'ai trouvé un fouillant un peu sur internet, pour éviter les restrictions, ils achètent soit un prog pour le faire sauter, au bien lors du démarrage , ils font une combinaison de touches afin d'éviter la connexion mais l'inconvénient est que ce dernier ne doit pas s'éteindre ou bien même se mettre à jour ou bien encore en mode dfu et en le branchant au pc via usb.

Certains ont-ils déjà eu à faire à ce genres de soucis ?