J'utilise wipr depuis maintenant plusieurs mois et j'en suis très content.
(payant - 2,29€)
Cela fait plusieurs fois qu'il me tombe dans l'oreille celui-là. Est-il possible de le tester avant (demo) pour vérifier son efficacité ?
Et filtre-t-il les pubs Youtube ? Dans les commentaires sur l'AppStore, certains se plaignent de ça.
Dions que si mise en justice il doit y avoir, mieux vaut quelque chose en France.
Là... chacun ses goûts ! Moi cela ne me rassure pas plus que ça. C'est un autre débat. Cela dit, si vous trouvez un bloqueur de pubs 100% français et efficace, tant mieux... Pour moi aussi la notion de souveraineté est fondamentale, mais dans le domaine du numérique, elle est souvent illusoire.
Aie, ça fait franchement peur :eek:
Absolument.
Cela dit, nous ne traitons pas le volet "cybersécurité", sécurité numérique, informatique, etc. C'est tout un métier, très technique et en renouvellement constant, pour lequel je suis moi-même complètement largué...
On s'occupe plutôt de l'évaluation du risque humain (toujours adoré cette expression) et naturel et c'est déjà pas mal. Pour les trucs à base de 0 et de 1, les clients doivent chercher un autre partenaire (et ils ne le font jamais).