Ipad mini 1 et forfait 4G free

gregelhombre

Membre confirmé
1 Avril 2006
95
1
Bonjour,
J'ai un ipad mini1 cellular et demain il va y avoir une vente privée free mobile surement à 4€.
J'ai deja une carte sim bouygues dedans et j'ai de la 4G (comme pour l'iphone5).
J'ai cru lire que free avait aussi des frequences similaires à bouygues , est ce vrai?
Puis je y mettre du coup une carte sim free or not?
Merci pour vos lumieres....
 
Je ne comprend pas bien ta question. Bien sur qu'une carte sim free peut aller dans ton iPad. Il n'est pas bloqué sur Bouygues non ?
En fait l'ipad mini1 est comme l'iphone 5, en france, il n'est en 4G que chez Bouygues sinon, il est en 3G !
Donc, j'ai une carte sim dedans de chez bouygues, comme ça, il est en 4G
 
En effet. Je n'avais pas compris cette partie. Donc, non, il ne sera pas en 4G. Seule Bouygues (et non bougie) est compatible avec ce type d'appareil. C'est pourquoi j'avais changé mon abonnement free pour passer chez Bouygue lorsque j'avais un iPhone 5. Du coup, je suis resté chez Bouygue.
 
Dernière édition:
En effet. Je n'avais pas compris cette partie. Donc, non, il ne sera pas en 4G. Seule bougie est compatible avec ce type d'appareil. C'est pourquoi j'avais changé mon abonnement free pour passer chez Bouygue lorsque j'avais un iPhone 5. Du coup, je suis resté chez Bouygue.
Oui mais récemment, j'ai lu sur macg que free devenait compatible avec la bande 1800mghz qui est celle de Bouygues....
Il faut que je trouve quelqu'un qui a free qui pourrait mettre sa sim dans mon ipad...
 
En effet. Je n'avais pas compris cette partie. Donc, non, il ne sera pas en 4G. Seule bougie est compatible avec ce type d'appareil. C'est pourquoi j'avais changé mon abonnement free pour passer chez Bouygue lorsque j'avais un iPhone 5. Du coup, je suis resté chez Bouygue.

Cet iPad mini commence à se faire vieux, mais de là à le condamner à fonctionner à la bougie... :D
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Lol. Saleté de correcteur automatique :)

Il faudrait en effet avoir une personne chez Free qui aurait l'amabilité de te prêter sa carte sim pour tester. Mais bon, je doute que cela soit aussi satisfaisant que Bouygues. Même en 3G, quand j'étais chez Free, j'avais de grosses zones sans réception. Notamment à mon domicile, ce qui extrêmement gênant quand en plus, ta box est en panne.

Bref, ça peut marcher à un endroit donné et ne pas marcher quelques mètres plus loin.
 
Lol. Saleté de correcteur automatique :)

Il faudrait en effet avoir une personne chez Free qui aurait l'amabilité de te prêter sa carte sim pour tester. Mais bon, je doute que cela soit aussi satisfaisant que Bouygues. Même en 3G, quand j'étais chez Free, j'avais de grosses zones sans réception. Notamment à mon domicile, ce qui extrêmement gênant quand en plus, ta box est en panne.

Bref, ça peut marcher à un endroit donné et ne pas marcher quelques mètres plus loin.
Je n'ai pas internet fixe chez moi et c'est pour mettre dans mon ipad mini car il n'y a plus quotas 4G illimité), donc cette vente va bien m'intéresser.... Mais étant habitué à de la 4G, pas envie de repasser en 3G....