iPad mini 4 Ipad mini 5 et présentation page accueil

philk34

Membre actif
15 Mars 2001
798
3
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon ipad mini 5 en Ipados 13.1 et je n'arrive pas à avoir (faire) la page d'accueil que l'on voit dans toutes les présentations de cette OS avec l'heure en widget en haut à gauche et d'autres widgets affichés en permanence ?
Cela ne marche que sur les Ipad Pro ?
De plus il n'y a pas de widget Spotify ?
Merci pour vos réponses :)
 
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon ipad mini 5 en Ipados 13.1 et je n'arrive pas à avoir (faire) la page d'accueil que l'on voit dans toutes les présentations de cette OS avec l'heure en widget en haut à gauche et d'autres widgets affichés en permanence ?
Cela ne marche que sur les Ipad Pro ?
De plus il n'y a pas de widget Spotify ?
Merci pour vos réponses :)

Si tu « tires » ta page d’accueil vers la droite est-ce que tu vois apparaître les widgets déjà ? Si oui, tu les fais défiler jusqu’en bas et tu verras un petit bouton « modifier ». En l’utilisant tu verras une option pour garder les widgets sur la page d’accueil.
 
Merci de ta réponse :)
J'ai bien les widgets en slidant vers la droite et le bouton "modifier" aussi ; ce qui m'affiche une liste de widgets (pas celui de l'heure) que je peux donc faire apparaitre à l'écran mais aucune fonction me permettant de les faire rester. Je peux juste choisir l'ordre d'apparence?
 
et non :(
Donc fonction que pour ipad pro…
 
Quand tu fais apparaître tes widgets, ceux-ci s’affichent-ils en surimpression sur ton écran d’accueil ou tes icônes d’applications sont-elles toujours accessibles directement ?
 
widgets en surimpression, icones d'applis floutées donc pas actif
 
Ok... c’est donc une limitation liée à la taille de ton écran. Ça me fait la même chose si je suis en mode portrait.
J’ai un iPad 12,9. Je ne sais pas du tout comment ça réagit sur des tailles d’écrans inférieures (pro ou pas).
 
oui sûrement ça… sigh
 
Bonjour
Si cela fonctionne sur le mini 5, mais uniquement en paysage, pas en portrait.
Pour l’activer il faut aller dans les réglages, puis luminosité et affichage, et tout en bas il y a la disposition (petit pour avoir plus d’icones, et le bouton garder l’affichage du jour)
 
Bonjour
Si cela fonctionne sur le mini 5, mais uniquement en paysage, pas en portrait.
Pour l’activer il faut aller dans les réglages, puis luminosité et affichage, et tout en bas il y a la disposition (petit pour avoir plus d’icones, et le bouton garder l’affichage du jour)

Ah ben merci pour l’info. Étonnant que ça ne soit pas le comportement par défaut, ou alors c’est un choix fait lors de l’installation (affichage grandes icônes) ?
 
Bonjour
Si cela fonctionne sur le mini 5, mais uniquement en paysage, pas en portrait.
Pour l’activer il faut aller dans les réglages, puis luminosité et affichage, et tout en bas il y a la disposition (petit pour avoir plus d’icones, et le bouton garder l’affichage du jour)
Apparemment cette limitation n'est pas unique aux iPad mini, car sur un iPad Air 3 le comportement est le même. L'affichage des widgets et de la page Today ne se fait qu'en mode paysage sur cet iPad aussi.
 
Avec beaucoup, beaucoup de retard… un grand merci, ça marche big up :)