iPad mini, quelle carte 3g pour 1 semaine en France ?

Nicofieu

Membre actif
17 Juillet 2006
607
14
BXL
Salut à tous

je suis en France du 24 au 31 et j'aimerais mettre une carte data dans mon iPad mini pendant cette période. Je viens de Belgique où j'ai ici une carte data de 2gb mais le tarif international est mortel donc j'aimerais acheter une carte française pour quelques jours.

Que pouvez-vous me conseiller ?

Pour être tranquille j'aimerais une carte d'1gb ou 2gb, il me faut donc une nano sim.

Qu'est-ce que ca coute ? Est-ce que ca s'achète et ca fonctionne tout de suite ? Et surtout, où est-ce que ca s'achète ?

Merci !
 
J'avais autrefois un Pass pour iPad Orange, très adapté pour des visites occasionnelles en France.
Mais mais les clients de passage venant de l'étranger, a fortiori si ils ne consomment que du data, ne doivent pas être assez rentables pour Orange = le produit n'existe plus.

Par ailleurs, les services annexes, à commencer par la recharge du pass sont une plaie = l'ergonomie du site Orange assistance est nulle. Tout semble fait pour embrouiller le client et le diriger vers les seules offres claires = forfaits téléphonie+data.

SFR parait avoir aujourd'hui la meilleure offre de prêt à surfer. L'offre de recharges a le mérite d'être simple. Actuellement le doublement de capacité en fait je pense le choix à privilégier.

Bouyghes a une offre de 3 cartes très similaire, mais pas compétitives face à l'offre doublée de SFR. Et un système spécifique de cartes "au temps de surf" qui peuvent être plus avantageuses pour certains.
 
ok merci

tout semble être des produits commandables en ligne, ce que je n'ai ni le temps de faire ni l'aspect pratique (livraison en Belgique).

Je vais donc tenter ma chance dans une boutique si je passe devant une sur ma route.