iPad Mini Wifi + smartphone bas de gamme

Bibuu_

Membre actif
19 Octobre 2011
310
10
Belgique
Salut,

J'aimerai acheté un iPad Mini cependant lors de l'utilisation dans le train, il me faut une connexion 3G.

Est-il possible d'avoir un iPad Mini Wifi + un smartphone (le moins cher possible) qui partage ma connexion 3G?

S'ils sont connectés tous les 2 en Wifi en partage de connexion ça devrait marcher, mais il ne faut pas que les wifi soit connectés à un point d'accès pour que ça marche?

Merci d'avance pour vos réponses! :zen:

Bonjour,

Oui, ça devrait marcher si ton téléphone fait office de hot spot en partageant la connexion 3G de ton téléphone en Wi-Fi. :up:

Oui bon, je suis souvent en Edge mais c'est toujours ça de pris.. ^^'

Ok, donc je n'ai pas besoin de prendre un iPad Mini 3G, qui est beaucoup plus cher.. Cool! :p

Merci pour vos réponses: sujet résolu (je ne sais toujours pas comment changer le titre de mon otpic d'origine pour le mettre en résolu...)

Dernière édition:
Vérifie quand même auprès de ton opérateur comment ça se passe avec ton abonnement.

Le partage de connexion n'est pas forcément inclus dans le forfait et dans ce cas il faut payer un supplément.

Non non, j'ai déjà fait du partage de connexion entre un iPhone et mon Mac et ça marche, sans supplément. Pas de problèmes de se côté là :p