iPadOS 16 Ipad mini 6 : problème wifi

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Bonjour,

j'ai un problème avec le wifi de mon ipad mini 6 (pas de problème avec le wifi de l'iphone). Il se déconnecte très souvent et je suis obligée à chaque fois de le relancer.
J'ai appelé Free qui m'a dit que ça n'était pas leur problème et que je devais appeler Apple, ce que j'ai fait.

Après description du problème, le technicien m'a dit que je devais amener l'appareil dans un Apple Store et comme je n'en ai pas à Toulouse et de plus que je ne peux pas me déplacer, il m'a dit qu'Apple allait prendre en charge le retour pour le réparer.

D'après lui, l'ipad a un problème et a besoin d'être réparé. Il n'est pourtant pas vieux.

Certains ont-ils été confrontés à ce genre de problème ?

D'avance merci pour votre aide.
 
suis très en colère, je viens de recevoir un mail Apple me disant que mon ipad m'était renvoyé et qu'il ne nécessitait aucune réparation !
au téléphone le technicien m'avait dit qu'après l'analyse il détectait une anomalie sur l'appareil.

rien sur la page d'assistance, aucun suivi !!

je me sers de mon ipad mini 4th génération en attendant et je n'ai aucun problème de wifi.

impossible de les joindre par téléphone, on me met toujours en attente.

je l'ai acheté il y a 7 mois il est censé être sous garanti et là il me le renvoie sans même m'en parler avant...
 
je n'en sais rien je n'ai toujours pas reçu le retour
;; je voulais l'intercepter avant qu'il ne revienne, vu qu'ils n'ont rien fait je ne vois pas comment ça pourrait marcher
 
Je viens de le recevoir. Ca n'est pas le mien car j'avais un petit éclat sur la vitre qui n'y est plus.
Pour le moment le wifi semble marcher correctement.
Par contre est-ce que j'ai un moyen de savoir quel âge a cet ipad ? Je constate que la batterie se vide beaucoup plus vite que l'autre.
 
Tu n’avais pas copié toutes les infos de ton iPad avant de l’envoyer ?

Pour la batterie tu installes coconut battery sur ton mac et tu branches l’iPad sur le Mac pour vérifier
 
Si ! j'avais tout sur le Cloud et j'ai tout récupéré.
Pour le N° de série je vois que c'est le même que celui de la facture, alors soit ils ont les moyens de le changer soit ils m'ont changé la vitre de l'ipad.
Sinon plus de coupure de wifi !!! youpii
Finalement le technicien au téléphone aurait du me demander de le réinitialiser plutôt que de le retourner mais bon... le principal c'est que ça marche.
Merci :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom