Ipad ou MBA ?

Candyce

Membre actif
10 Mars 2011
389
67
34
Nancy; Lorraine.
Bonjour bonjour !!

Suite à une visite chez Darty avec ma mère pour lui montrer ma future acquisition (un MBA 11' pour remplacer mon netbook) celle ci m'a demandé pourquoi je ne prenais pas plutot un ipad. J'ai trouvé ca absurde sur le coup... Mais maintenant je me demande...

Je n'utilise mon PC que pour prendre mes cours, regarder des films et surfer sur le net... Ces deux dernières fonctions sont la raison d'etre meme de l'ipad; mais qu'en est il de la première ?

Un Ipad peut il remplacer un netbook pour la prise de notes (y a t il possibilité de mettre page ?) ? Ma question peut paraitre sotte mais bon... Autant en avoir le coeur net avant de commander mon MBA... Sachant que je n'y connais rien du tout en Ipad !! xD

D'avance merci pour vos réponses !

Salut à toi,

Tout d'abord la question a du être posée des dizaines de fois. Fais donc une petite recherche tu devrais trouver quelques sujets.

Sinon pour ton utilisation l'iPad peut suffire. Le seule problème est que si tu n'as pas d'autre ordinateur, tu risque d'être limitée en terme de mise en page. Pour le reste pas de problème. La saisie de texte se fait plutôt bien, même si c'est pas aussi confortable que sur un clavier physique. Au pire tu peux prendre un doc clavier ou un clavier bluetooth...

Dernière édition:
Bonjour bonjour !!

Suite à une visite chez Darty avec ma mère pour lui montrer ma future acquisition (un MBA 11' pour remplacer mon netbook) celle ci m'a demandé pourquoi je ne prenais pas plutot un ipad. J'ai trouvé ca absurde sur le coup... Mais maintenant je me demande...

Je n'utilise mon PC que pour prendre mes cours, regarder des films et surfer sur le net... Ces deux dernières fonctions sont la raison d'etre meme de l'ipad; mais qu'en est il de la première ?