iPad 8 Ipad Pro ancienne génération ou Ipad 7/8?

Sabelette

Membre enregistré
20 Décembre 2020
8
0
32
Bonjour,

Je souhaite acheter un Ipad d'occasion avec un Apple pencil pour utiliser Procreate et réaliser des illustrations.

Pour le même prix, je peux avoir un ipad pro de 2ème ou 3ème génération (donc années 2012) ou un ipad classique donc pas pro de 7ème génération (2019). J'ai entendu dire qu'un Ipad pro était mieux pour cet utilisation pour éviter le temps de chargement / décalage entre le tracé au stylo et l'apparition du tracé. Mieux vaut-il privilégier un ipad pro même si ancient ou bien plutôt la dernière génération d'ipad 7 ou 8 (mais en classique) ?

Merci d'avance pour votre aide :)
 
ça dépend du prix, mais un iPad Pro reste un très bon choix et offre une excellente compatibilité avec les stylets. Attention, en fonction du modele, il faut utiliser le stylet première génération ou seconde génération. Si c'est un iPad Pro de troisième génération, il utilise bien le stylet de seconde génération, ce qui est mieux pour la recharge.
 
ça dépend du prix, mais un iPad Pro reste un très bon choix et offre une excellente compatibilité avec les stylets. Attention, en fonction du modele, il faut utiliser le stylet première génération ou seconde génération. Si c'est un iPad Pro de troisième génération, il utilise bien le stylet de seconde génération, ce qui est mieux pour la recharge.
Super merci je note