Bonjour.
je suis assez triste. Mes frères et moi avons acheté un iPad Pro reconditionne pour le noël de notre mère sur veepee catégorie a+. Elle a essayé de le mettre en charge plusieurs heures. Mais rien. Pas la moindre pomme qui apparaît ni même le symbole de charge. Je lui ai alors conseillé de le démarrer en appuyant sur le bouton home plus bouton marche/arrêt. Et la elle me dit : « le bouton s’effrite ».
je suis dépitée. Nous ne passions déjà pas noël ensemble pour cause de covid et notre cadeau est à mette à la poubelle si le sav ne marche pas. Je précise qu’il n’y a pas eu de chute. Que faire?
je suis assez triste. Mes frères et moi avons acheté un iPad Pro reconditionne pour le noël de notre mère sur veepee catégorie a+. Elle a essayé de le mettre en charge plusieurs heures. Mais rien. Pas la moindre pomme qui apparaît ni même le symbole de charge. Je lui ai alors conseillé de le démarrer en appuyant sur le bouton home plus bouton marche/arrêt. Et la elle me dit : « le bouton s’effrite ».
je suis dépitée. Nous ne passions déjà pas noël ensemble pour cause de covid et notre cadeau est à mette à la poubelle si le sav ne marche pas. Je précise qu’il n’y a pas eu de chute. Que faire?