Ipad qui plante

Statut
Ce sujet est fermé.

lmmm

Membre actif
25 Juillet 2008
874
1 454
54
Yvelines
www.flickr.com
bonjour a tous ,
j ai mon ipad depuis 6 mois,j en etais tres content depuis le début ...
mais depuis peu,il commence sérieusement a planter :
certaines applis "clignotent" sans cesse ,obligé de quitter et eteindre ...
et le plus souvent l'ecran ne réagit pas bien : il faut s y reprendre a plusieurs fois pour faire
un "glissé" ou sélectionner une appli ...
le plus flagrant,c est quand,je veux faire glisser une apli d une page a une autre,elle ne veut pas bouger,ou tres mal ...
j ai bien essayé une restauration et une reinitialisation,mais cela n a pas changé grand chose ...
si quelqu un a deja eu ce probleme ou a une solution ...

appelle apple care, ton ipad est encore sous garantie, alors ne t en prive pas !!

quelle reponse esperais tu? car je ne vois pas vraiment le probleme, vu que ton apple care est international... donc tu peux quant meme les appeler... alors si tu veux un massage des pieds et une mousse, c est pas le bon endroit...
a bon entendeur...

Je ne sais pas si c est ton message,mais en voulant te répondre,l iPad s est mis a clignoter de partout,obligē de quitter et relancer pour pouvoir ēcrire ...
Comme on est sur un forum de coopēration (mais si !),et que l on y parle beaucoup de l iPad,je cherchais a savoir si quelqu un d autre avait eu ce problème ...

Malheureusement, dans la mesure où tu as tenté une réinstallation, ça devient inquiétant. As-tu fait tout de même une réinstallation "comme nouvel appareil" pour être sûr de ne rien réinjecter de problématique (c'est un peu comme un formatage complet pour un ordinateur).

Non,justement,j attendais de voir si une autre possibilitē se prēsentait mais,je pense que je ne vais pas avoir le choix .
Merci de ta rēponse constructive ;)

Teste bien tout de même la réinstallation complète, comme je te l'ai indiqué avant...

Je ne sais pas si c est ton message,mais en voulant te répondre,l iPad s est mis a clignoter de partout

Franchement, là c’est n'importe quoi. Un message ne peut être la cause de ton problème.

Le mieux que tu as a faire c'est de réinstaller complètement ton appareil et de voir si les problèmes persistent.

SI c'est le cas, direction SAV.

Franchement, là c’est n'importe quoi. Un message ne peut être la cause de ton problème.

Le mieux que tu as a faire c'est de réinstaller complètement ton appareil et de voir si les problèmes persistent.

SI c'est le cas, direction SAV.

Merci, repondre a une aide de cette facon est inacceptable... c est un forum d entraide (mais oui !) et tout le monde essaie de faire de son mieux...

Merci, repondre a une aide de cette facon est inacceptable... c est un forum d entraide (mais oui !) et tout le monde essaie de faire de son mieux...
Euh ! sans vouloir prendre la défense de Gwen (qui, d'ailleurs, n'en a pas besoin !:rateau:), qu'a t'il dit d'odieux pour déclencher ta répartie ???:D

lis tout le fil... tu verras que je remercie gwen pour son intervention...

ouh la,excusez moi,mais c'etait du second degré,il est vrai ...
enfin ,le premier a avoir ouvert les hostilités,il me semble,c est JC484 en me proposant :
"un massage des pieds et une mousse"
peut etre que je me trompe mais je n'avais pas trouvé sa réponse tres sympa en tenant comptedu fait que j ai un matériel defectueux et que ca fait jamais plaisir

j accepte ton amitie et tes excuses... il est vrai qu en arrivant comme un cheveu sur la soupe on a du mal a comprendre le deroulement de la chose, meme moi j ai du mal...
mes amities

---------- Nouveau message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h44 ----------

oh là ! minute ! je vous ai conseille de faire appel a l apple care et vous m avez remercie avec "mouais c est pas la reponse que j esperais"... alors excusez moi d avoir reagi a ce comportement des moins sympathiques de votre part... et ensuite vous m accusez d avoir plante votre materiel... !! c est hors des limites d'un comportement normal ! au lieu de gueter mes reponses, occupez vous de votre materiel ...

Bon, je pense qu'on va se détendre. lmmm à un iPad qui déconne, il est donc sensible à mon avis.

Chercher la provocation, quelque soit le coté n'est pas une bonne chose. Dans ce genre de situation, certains ne comprennent en effet pas le second degré.

Je pense que le "mouais c est pas la reponse que j esperais" partait plus du principe "Merde, je ne pensais pas que le souci m'amènerait aussi loin". Rien de bien méchant, à moins que ce soit moi qui ai mal compris.

Sinon, je pense vraiment qu'il faut commencer par une réinitialisation complète.

je suis detendue mais quand j essaie d aider quelqu un, meme si mon aide ne correspond pas a ses attentes, la moindre des choses c est de remercier la personne qui s est donne la peine de repondre a l appel a l aide... enfin c est comme ça que j ai ete eduquee... alors si son histoire de plantage a cause de mon message etait du second ou du troisieme degres d humour, mon massage et ma mousse en etait aussi et quand on a de l humour c est generalement pas a sens unique...
je te remercie de nouveau pour ton intervention gwen
cordialement

Je pense que ce n est plus la peine d en rajouter ...
j essayais juste de voir si quelqu un d'autre avait le meme probleme,parce que l on parle beaucoup de l'ipad un peu partout mais ,je n ai jamais rien vu sur ce sujet...
c est moi qui doit avoir tort ...
la prochaine fois que je vois quelqu un avoir peur de voir son matériel en panne,je lui proposerait d'appeler l apple care,de boire une mousse et de se payer un massage des pieds,ca sera vachement constructif ...
et dire que c 'est JC484 qui se sent le plus offusqué !!! :eek:

enfin,bref,passons ...

Statut
Ce sujet est fermé.